JEU DE SIMULATION

cumu - 29 mai 2001 à 21:33
cs_florian73210 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006 - 27 août 2006 à 18:09
NetTrader est un jeu qui vous permet de goûter aux joies et aux frayeurs de la Bourse mais sans le moindre risque. Achetez, revendez, gagnez ou perdez, peu importe puisque vous ne jouez pas d'argent. Vous démarrez avec un capital de 10.000 € et vous devez réaliser le meilleur bénéfice. Les scores(capital) sont sauvegardés sur le site de NetTrader pour être confronté à tous les autres scores.

Pour plus de réalisme, NetTrader télécharge les véritables cours des valeurs de la Bourse sur l'internet. Il peut afficher l'historique de chaque valeur en tableau ou sous la forme d'un graphique.

Un jeu instructif qui révèlera peut-être vos talents cachés.

Voici l'adresse

http://nettrader.forez.com

Surtout dites moi si ca fonctionne chez vous et ce que vous en pensez !!(Ca serait cool qu'il y est NIX)

MERCI A TOUS

1 réponse

cs_florian73210 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2006
27 août 2006 à 18:09
Bonjour j'ais un Problemme avec ce Jeu car quand le télécharge on mafiche qu'il fonctionne avec Windons Xp 

une fois instaler il se lance est je demende une Synchronisasion  et erreur apparai disant qu'il est pas Conpatible avec ce Systemme

le nom de l'érreur est N° 13

a t'il un moiyen de coriger cette Erreur merci  

Florian 264
0
Rejoignez-nous