Webconfig mode windows

thorgal1612 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 4 févr. 2007 à 19:08
intermetalwebsite Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 - 8 avril 2008 à 16:20
    Salut,

Je débute en asp et j'essaye d'installer un exemple d'appli fournit dans un bouquin.
Et dès le début j'ai du mal avec le fichier WebConfig

Voilà ce que j'ai mis au niveau de l'authentification :
   
   
        <!-- Allow all users -->
        <deny users= "?" />
   

Et voilà le message que j'ai quand je test le webservice :
Chose qui me semble importante à signaler, je suis en Xp Familial et n'ayant pas IIS, j'ai installé Cassini.
Erreur de configuration

Description : Une
erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration
requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les
détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de
configuration de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur:
L'utilisation
d'une section inscrite comme allowDefinition ='MachineToApplication'
au-delà du niveau d'application est une erreur. Cette erreur peut
provenir d'un répertoire virtuel non configuré en tant qu'application
dans IIS.

Erreur source:

Ligne 49 :            by Microsoft that offers a single logon and core profile services for member sites.

Ligne 50 : -->
Ligne 51 :
Ligne 52 :
Ligne 53 : <!-- AUTHORIZATION

Merci par avance

11 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
4 févr. 2007 à 21:06