Msn piraté

Résolu/Fermé
nana1269 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2006 - 4 sept. 2006 à 11:04
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 4 sept. 2006 à 11:12
Bonjour !  mon problème est le suivant : alors que j'étais tranquilement en vacance  on m'apelle pour me dire que j'insulte tous mes contacts sur msn !! effectivement on m'avait piraté ma cession msn ( changeant  le mot de passe la question secrete  et tout ce qui va avec ...) et biensur pour conclure le tout   lorsque j'ai créé mon compte   je  n'ai pas mis d'adresse mail de secours en cas de mot de passe  perdu ! j'ai beau tout éssayer , mais rien a faire je ne trouve pas de soulution !! alors j'espere  de tout mon coeur que quelq'un aura la gentillésse de m'aider ! car du haut de mes 16 ans je ne m'y connais pas trop en informatique !:s 
 merci d'avance

1 réponse

JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
4 sept. 2006 à 11:12
Bonjour,
tu vas malheureusement devoir te créer une nouvelle adresse MSN. Hotmail te donne 2 solutions pour retrouver un mot de passe perdu et ces 2 solutions sont déjà épuisées pour toi (1: question secrète qui ne l'est plus - 2: email de secours non renseignée).

Mon site DELPHI =)
3
Rejoignez-nous