Mouchard ou sniffer de Port COM Série

MINDNET Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 21 avril 2005 à 16:32
MINDNET Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 21 avril 2005 à 22:54
Bonjour à tous !

Je cherche qq'un qui pourrait m'aider dans la création d'un soft qui permettrait de récupérer les data qui passe par le buffer de Port série sans que Windows me dise que "le Port est deja ouvert".

J'ai un transceiver piloter par un soft PC et je voudrait créer mon propre soft en VB.

Merci pour tous....

MINDNET

2 réponses

cs_windob Messages postés 225 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
21 avril 2005 à 21:07
je crois que l'asm est plus indiqué pour la manip des ports et commandes de peripheriques speciaux. d'accord c'est beaucoup plus compliqué mais en vb j'ai jamais réussi a faire tourner un prog qui gere des ports sans bug.

--------------------------------------------------------------------

l'avenir appartient a ceux ki program tot

> Www.Securitique.Fr<==
0
MINDNET Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007
21 avril 2005 à 22:54
Hug !


J'utilise un soft "PORTMON.EXE" qui fonctionne trés bien depuis longtemps .


Techniquement ça m'interesse de comprendre comment le contourner.

Pour portmon, le lancer avant de lancer l'applis a sniffer.

Cordialement

MINDNET
0
Rejoignez-nous