MSN, Sniffer, SPY que faire, comment faire ?

cs_Ninja Scroll Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 - 20 avril 2005 à 01:03
superccboss Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 - 30 mai 2010 à 21:09
J’aimerais savoir si qq pourrait me dire exactement ce que dois-je faire pour pouvoir vérifier les conversations MSN que ma copine a avec les autres hommes! Je sais que c'est mal, mais c'est la seul solution que j'ai! <?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


Donc voilà, on utilise un WAN pour communiquer (je ne peux ni accéder sur son odi physiquement, ni être sur la même réseau qu’elle! (LAN)


Je peux obtenir son adresse IP, en la demandant de m’envoyer un fichier et en faisant netstat!





Après ça je sais que je devrais utiliser un sniffer ou un scanner pour lire les portes ouvertes!


Mais après ça, je n’ai aucune idée de ce que je dois faire et comment le faire!





Merci pour votre aide!

9 réponses

ticomic Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005
20 avril 2005 à 05:31
Je suis desolé, mais je suis vraiment pas sur que ce que tu veux faire soit juste mal, moi ca me parait aussi illégal, donc tu devrais peut-etre simplement lui demander...

Fear the wrath of Ticomic!
0
VisualBoinet Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2007
20 avril 2005 à 10:09
Waouuuuu... Y'en a qui croit que c'est la fait du slip :)

On est pas là pour apprendre aux gens a hacker ...

T'es sur un forum de VB, au cas ou tu n'aurais pas remarqué, alors si t'as besoin de quelquechose va sur un forum de hack...

Nan mais vraiment.....

Et puis rien ne prouve que d'une part ce soit pour ta copine, et de
deux si tu ne lui fait pas confiance ca sert à rien de rester avec elle
parceque la confiance c'est le centre de tout sur la base du couple
tsssss......
0
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
20 avril 2005 à 10:34
Salut, bien simplement dans MSN Messenger tu as une option toute bête : Menu "Option" - Onglet "Message" - Et tu coche la case en bas : "Conserver automatiquement un historique des mes conversations..." Attention au chemin d'accès dans ton, cas. mais perso effectivement, c'est pas bien, je te dirais que si tu as des doutes c'est que tu n'a pas confiance, et si tu n'a pas confiance, tu ne peux pas construire quelque chose avec cette personne, j'ai déjà été confronté plusieur fois à ce pb, enfin fait en ce que tu veux de ce que je viens de dire. Bien mais ici c'est du VB, désoler pour tout le monde.
Alors sinon tu as un soft qui s'appelle :

Spy MSN Messenger : http://www.download.com/Spy-For-MSN-Messenger/3000-2150_4-10253859.html?tag=lst-0-8
ou : Spy Keylogger : http://www.download.com/Spy-Keylogger/3000-2092_4-10190738.html?tag=lst-0-14
ou un de mes préférer quand un stagiaire viens dans l'entreprise : http://www.download.com/SpyAnytime-PC-Spy/3000-2092_4-10263639.html?tag=lst-0-1

Enfin tu à une multitude des ces softs sur : www.download.com en recherchant avec "spy"
Le dernier que je t'ai proposer est un bon soft, il fait des capture d'écran, log des touches, etc... et te l'envoi par mail à l'heure que tu veux.

Mais note que c'est pas bien les spy.

Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]&nbs
0
cboulas Messages postés 2641 Date d'inscription mercredi 2 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 16
20 avril 2005 à 12:38
Ticomic > Question illégalité, effectivement ce n'est pas authorisé en entreprise sauf si il y a par exemple un article du règlement intérieur qui précise qu'il est possible que les pc soit surveillés, niveau personnel, il n'y a rien de prévu sauf la liberté de la vie privé, sachant qu'il en fait partie de sa vie privé, il ne risque rien.


Chris...
Web : Firstruner - eMail : [mailto:support@firstruner.com Support]&nbs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Ninja Scroll Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005
20 avril 2005 à 16:42
Vous avez raison


Ces choses là, ça ne se règlent pas de cette manière!


Je vous merci pour votre conseils!


<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


Et encore je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps!
0
cs_abdoullah1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2005
5 juil. 2005 à 10:52
slt je cherche comment fair pour savoir les mots de passe des autres personnes sur msn car une personne veut pas me donné une adresse et cette adresse c 1 adresse des importante merci



aurevoir
0
superccboss Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012
29 mai 2010 à 22:21
Alors la par contreje suis désolé abdouhllah1 mais ton message relève très clairement du domaine du piratage et du vol d'informations.
0
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
29 mai 2010 à 23:35
@superccboss> Regarde la date du poste (2005)

Ca évite de faire remonter les vieux topic attire-boulets.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
superccboss Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012
30 mai 2010 à 21:09
@Mayzz> Oup's ! en effet sur ce coup je suis un Gros boulet
Désolé à la communauté !
0
Rejoignez-nous