Bug sous firefox

cs_freija Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007 - 29 août 2006 à 14:32
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 29 août 2006 à 19:47
Bonjour,


Pour faire un site internet on m'a fourni une base.

Mon index se présente sous la forme d'un tableau avec sur une ligne un menu flash, et une iframe sur une autre.

Les pages sont chargées dans l'iframe, cela évite de reloader le swf à chaque fois.

Mon site marche sous internet explorer mais sous firefox au lieu de
charger la page dans l'iframe (qui s'appelle cont)il ouvre une autre
page et rejoue le swf.

Je ne comprend pas pourquoi.

Si quelqu'un pouvait m'aider merci.

Dites-moi si vous voulez que je mette en ligne quelques pages.

index.html:
                objet swf
              </td>
            </tr>
            <tr><td height= "442">


iframe_2.html:

function load_content () {
            if (parent.document.getElementById('main_div')) {
                parent.document.getElementById('main_div').innerHTML =document.getElementById('inner_frame').innerHTML;
            }
            if (!parent.document.getElementById('main_div')) {
            window.location=('index.html') ;
            }
        }

function MM_goToURL() { //v3.0
  var i, args=MM_goToURL.arguments; document.MM_returnValue = false;
  for (i=0; i<(args.length-1); i+=2) eval(args[i]+".location='"+args[i+1]+"'");
}
//-->
</script>

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci car je ne suis pas experte en java!!
Freija

3 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
29 août 2006 à 16:44
B

onjour...

Pour charger un fichier dans une IFRAME il est prédérable que l'IFRAME est un(e) ID du style



pour modifier le fichier contenu dans l'IFRAME on procéde comme suit

//-----------------------------------
function Load_In_Frame( frame_, url_){


  var Obj = document.getElementById( frame_);
  Obj.src = url_;


}

Voila ça c'est le principe de base...

Avec ce que je lis ci dessus j'ai un peu de mal à bien comprendre le fonctionnement de ta page et les interactions...

que renvoi le menu SWF quand tu sélectionne un lien

Si ton site marche sous IE passes nous le lien, il ne s'agit peu être que du probléme d'ID...

A suivre...



;0)
0
cs_freija Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2007
29 août 2006 à 19:10
Bonjour,

J'ai trouvé l'erreur, en mettant mes pages en ligne je me suis appercue qu'elles fonctionnaient sous firefox donc cela vient de mes parametres firefox en interne.
Par contre mes pages ne fonctionnent pas sous safari mais je crois qu'il ne prend pas en charge les innerhtml.

Merci beaucoup de votre aide.









Freija
0
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
29 août 2006 à 19:47
Par contre mes pages ne fonctionnent pas sous safari mais je crois qu'il ne prend pas en charge les innerhtml.



je ne pense pas...



à voir pour info http://www.quirksmode.org/dom/w3c_html.html














;0)
0
Rejoignez-nous