TabPage

Résolu
chanel35 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006 - 17 août 2006 à 11:58
romagny13 Messages postés 687 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 17 août 2006 à 21:48
Bonjour à tous
j'ai un petit problèm de débutante,
je sais pas me servire des tapPages et comment on peut faire plus de deux pages?
 et plus important c'est comment on associe les pages de DialogX avec les tabPages
j'espèr que c'est claire pour vous
merci de votre aide.

2 réponses

romagny13 Messages postés 687 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 3
17 août 2006 à 21:48
Salut chanel35,


je comprends pas trop ta question


m'enfin ce que je peux te dire c'est que tu peux créer tes tabpages
- soit en mode création >> dans la partie [Design] de visual studio ,dans la fenetre proprietes tu as la propriété Tabpage : c'est un bouton sur lequel tu peux cliquer pour ajouter des tabpages et definir les proprietes de chaque tabpage 
- soit créer dynamiquement des tabpages en cours d'execution de l'application, par exemple en cliquant sur un bouton un nouveau tabpage apparait dans le controle
avec un code de ce style



Dim
oTabpage

As
Windows.Forms.TabPage




Try



oTabpage =




New
Windows.Forms.TabPage


' ON DEFINIT LES PROPRIETES DE TABPAGE

oTabpage.Text =




"ma tabpage"

oTabpage.UseVisualStyleBackColor =




True






' ON AJOUTE LA TABPAGE A LA COLLECTION DES TABPAGES DEJA CREES DU TABCONTROL






Me
.TabControl1.Controls.Add(oTabpage)


Catch
ex

As
Exception


End



Try

voila en esperant que cela te donnera des pistes
++
3
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
17 août 2006 à 12:00
Salut,


Est ce que TabPage est un TabStrip?




89254

:  @+ Juli?n
: Règlement

=>
:Moteur de recherche 
0
Rejoignez-nous