Graphiques et Asp.Net 2.0

Philenain1 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 8 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 5 juil. 2006 à 10:22
bernie666 Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 5 juil. 2006 à 10:38
Bon ben voilà je doit intégrer des graphiques (sous form de courbe obligatoirement) dans une page asp.
Ces graphiques sont générés dynamiquement en fonction des données récupéré dans une base de données.
Je génère les graphiques grâce a différentes classes que j'ai dévelloppé , mais en résumé j'utilise system.Drawing
pour déssiner moi même mes courbes. J'ai testé ces classes sur des winforms ele fonctionne sans problèmes.

Mon problème viens du fait que je ne sais pas comment intégrer mes graphiques à mes pages...
J'ai trouvé 2 solutions à ce problème mais elle ne sont pass totalement satisfaisante :

Utiliser le responce.output pour renvoyer le contenu de l'image , mais le poblème c'est que ca n'affiche plus que
le graphique...

Ou utililser la sauvegarde d'image pour sauvegarder les graphiques. Mais je pensse pas que sauvegarder une image
à chaques création de graphiques soit une solution viable. De même que utiliser la même image puis la remplacer
à chaques création de graphiques ne convient pas non plus (dans le cas d'une page ou il y  aurai plusieurs graphiques
par exemple ).

Sinon j'ai penssé aussi utiliser Excel.. mais je n'ai pas trouvé de documentation concernant l'intégration de graphiques
dans Asp.Net 2.0.

En espérant que quelqu'un ai une solution ..... bonne continuation tout le monde ^^
Philenain Redoutable Sprinteur

1 réponse

bernie666 Messages postés 427 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 1
5 juil. 2006 à 10:38
    Jamais utilisé en asp.net mais y'a pas une belle library graphique a la gdi+ (en php) qui te permettrai de faire ca  ? :p

Bon courage

++
0
Rejoignez-nous