Combobox Forms 2.0 [Résolu]

cs_kobaiapc 1 Messages postés mercredi 5 mars 2003Date d'inscription 23 août 2007 Dernière intervention - 23 août 2007 à 15:14 - Dernière réponse : mortalino 6812 Messages postés vendredi 16 décembre 2005Date d'inscription 21 décembre 2011 Dernière intervention
- 24 août 2007 à 16:08
Bonjour,
J'ai créé un combobox avec 3 colonnes à partir d'un combobox Forms 2.0.
Après l'avoir remplie, quand je selectionne une ligne dans mon combobox, il n' y a que l'élément de la première colonne de la ligne sélectionné qui s'affiche. Je sais afficher un autre élément d'une autre colonne mais je voudrais les afficher tous.

Merci,

[8D] patrick
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
mortalino 6812 Messages postés vendredi 16 décembre 2005Date d'inscription 21 décembre 2011 Dernière intervention - 23 août 2007 à 15:56
3
Merci
salut,

tu n'as pas d'autre choix que d'augmenter la largeur de ton combo.
(propriété Width)

Sinon, gère le tooltiptext, ou met un label, ça peut aider des fois.

Par contre, fais gaffe avec les contrôles Forms2.0, ils font partis de vba (donc sous license Office) tu ne peux pas les redistribuer facilement, il faut avoir la license Office

@++

<hr size="2" width="100%" />( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA

Merci mortalino 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 97 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de mortalino
VB_PtitCat 197 Messages postés mercredi 30 mai 2007Date d'inscription 13 mai 2009 Dernière intervention - 24 août 2007 à 13:14
0
Merci
J'admet mais comment place ton le contenue de la seconde colonne par rapport a la ligne selectionné dans la combobox ?

MerZi ... Zi ... Zi ... PtitCat  
P.S:DSL pour l'orthographe
Commenter la réponse de VB_PtitCat
mortalino 6812 Messages postés vendredi 16 décembre 2005Date d'inscription 21 décembre 2011 Dernière intervention - 24 août 2007 à 16:08
0
Merci
Regarde TextColumn (place le à 2)
Comme ça, une fois l'élément (la ligne) sélectionnée, quand la liste se refermera, c'est la valeur de la seconde colonne (et donc pas la première) qui sera visible

@++

<hr size="2" width="100%" />( Nouveau forum : Exclusivement Office & VBA
Commenter la réponse de mortalino

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.