Problème de Loadmovie

roronova Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006 - 1 juin 2006 à 16:08
roronova Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006 - 7 juin 2006 à 14:37
Bien l'bonjour !

J'ai un soucis avec certains Loadmovie de mon site web...
Pour l'instant il est composé de deux fichiers swf principaux. Un pour l'interface (et un autre pour la fenetre principale. C'est la seconde qui ne se charge pas du tout...(fenetre-ban-test.swf)
Et aucun message ne s'affiche dans la fenetre de sortie de Flash (au chargement et en cliquant sur le bouton BANNIERES dans le clip "Menu-plaques").
Il s'agit peut'etre d'un problème avec le nombre d'images...

on (release) {
    loadMovie("fenetre-ban.swf",_root.mvt-cible);
}

Ce serait vraiment génial si vous pouviez m'aider.
Fichiers source

ROM1.

6 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
1 juin 2006 à 21:07
Je viens de télécharger tes fla, qu'est-ce que c'est que cette syntaxe ?
"loadMovie("fenetre-ban.swf",_root.mvt-cible); "?
Le nombre d'images n'a rien à voir, mais je ne sais pas qui t'a enseigné un tel ciblage !

Un bon ciblage se fait en principe
mvt-cible.loadMovie("fenetre-ban.swf",niveau);

Alise
from FlashForum-oi.info
0
roronova Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006
3 juin 2006 à 18:29
Merci beaucoup pour ta réponse !

C'est l'aide de Flash qui me l'a appris...
Exemple
L'instruction
loadMovie()
suivante est associée à un bouton de navigation intitulé Produits. Un clip invisible se trouve sur la scène et porte le nom d'occurrence
zoneCible
. La fonction
loadMovie()
utilise ce clip comme paramètre cible pour charger les produits du fichier SWF à la position correcte sur la Scène.on(release) {
loadMovie("produits.swf",_root.zoneCible);
}
J'ai essayé avec ta méthode mais ça change rien...
Merci quand même.

[size=2]ROM1./size=2
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
3 juin 2006 à 20:51
Je viens de regarder plus en profondeur, tes deux preloader se contrarient, je vient de tester et corriger et tout marche parfaitement selon mon ciclage ! les fichiers modifiés sont dispo ici
A +

Alise
from FlashForum-oi.info
0
roronova Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006
6 juin 2006 à 18:59
Encore merci !

Mais le lien ne marche pas...Erreur 404.
En tout cas t'assures

[size=2]ROM1/size=2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
6 juin 2006 à 20:24
Désolé, je sais pas ce qui c'est passé, je te remets ca (y a un pb avec les masques du fichier à charger,
mais ce doit pas être bien grave)
voir
Alise
from FlashForum-oi.info
0
roronova Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2006
7 juin 2006 à 14:37
Merci beaucoup, c'est bon !

ROM1.
0
Rejoignez-nous