Text input

sauvageon93 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 1 juin 2006 à 16:09
sauvageon93 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011 - 4 juin 2006 à 11:56
Bonjour,
je vous solicite car après de bonne recherche j'ai trouvé un utilitaire pour le text input.
http://sourceforge.net/projects/yamzbrowser/
J'ai pris le fichier et je l'ai instalé le probleme c'est que je ne peut pas l'utilisé il clignote sans cesse j'ai même essayé de modifier les boutons mais toujours le même probleme
quelqu'un pourais t il m'aider car ça fait un bon moment que je me prend la tête la dessu

Merci a tous

4 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
1 juin 2006 à 20:55
D'après le lien, yambrowser est un composant destiné à "uoloader" des fichiers vers un serveur. Maintenant tout dépend de ce que tu veux faire et qui n'est pas clairement expliqué dans ton post !
Dond décrit clairement ce que tu veux faire, et là on pourra peut-être te donner un coup de main.

Alise
from FlashForum-oi.info
0
sauvageon93 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
2 juin 2006 à 15:13
re bonjour,
Voila le ce que je souhaite faire :
Je souhaite joindre un fichier a une base de données dans le même principe que l'ajout de photo dans divers site
Voila le tout pouvant être récupérable par la suite en php cela ne propose pas de problème mais avec le flash haihai et de plus yambrowser ne veux pas s'éxectuter correctement il clignote sans cesse je ne sais pas pourquoi (j'ai vérifier et j'ai bien le stop)

Voila merci de ta réponse!
0
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
3 juin 2006 à 17:18
Salut

Utilise FileReference de Flash8 ... c'est bcp mieux que yamzbrowser vu que c une new Class de Flash8
Sinon j'ai créer un composant d'upload, il est dispo sur mon site de composant (ul ci dessous)
Il est tout pret, juste a déposé sur la scene et le paramétrer, avec le PHP qui va bien, y'a juste a lui dire ou uploader le fichier.



Flash sans Limites


_Benjy
  chez kOlapsis




Composants Flash8 : http://composants.kolapsis.net
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur


merci de penser a accepter les réponse qui vous aident...

 
0
sauvageon93 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2011
4 juin 2006 à 11:56
C'est bien gentil mais le composant est payant et merci pour mon siteperso

Du coup je ne sais pas si il fonctionne et celui de flash 8 ou puis je le trouver?


Merci beaucoup
0
Rejoignez-nous