Crystal 8.5 sous VB 6 vide

cs_MMR Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2003 - 10 juil. 2003 à 18:36
cs_MMR Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2003 - 11 juil. 2003 à 09:38
Pourriez-vous me donner le code à employer pour indiquer à l'édition de rafraichir les données de l'édition.

j'utilise une syntaxe qui lorsque l'édition est conectée à Access (en lien direct) fonctionne parfaitement mais si elle passe par un ODBC Oracle (m^mem microsoft pour Oracle) ne m'affiche rien.

Merci

MMR

2 réponses

gwiwi Messages postés 127 Date d'inscription lundi 8 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 1
10 juil. 2003 à 21:48
J'ai eu le meme probleme etj me suis casse les dents la dessus. Par contre, tu utilises quoi et comment tu fais pour imprimer tes reports car chaque solution a son probleme alors tu passes par l'OCX, tu as le report dans VB, etc ....

Donne plus de precisions
0
cs_MMR Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2003
11 juil. 2003 à 09:38
Je passe par l'OCX, J'ai ajouté le composant Crystal Report Control.

Voici le code que j'utilise et qui fonctionne pour un etat crystal en liaison directe avec Access, mais comme je le disais ne fonctionne pas avec une edition crystal avec liaison Oracle (ODBC ou OLE).

CR.ReportFileName = <nom de mon etat crystal>

CR.ReplaceSelectionFormula "<nom de nom champ> = <valeur>"

CR.Destination = 0
CR.PrinterCopies = 1

CR.PrintReport

A l'exécution, l'etat apparait 1 seconde et disparait immédiatement. En fait il ne semble pas aller lire les données d'Oracle et de faire le filtre sur ce que je lui ai demandé.

Merci de votre aide.

MMR
0
Rejoignez-nous