Création de jeux de lumiere pilotable par la musique du PC

toto68fr Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2005 - 5 juil. 2003 à 13:25
Gorgot Messages postés 95 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 - 12 janv. 2004 à 01:00
Tchao @tous


Je suis passioné par lelectronique et encore plus par l'informatique. pendant longtemps j'ai progrmmé avec l'anciens Quick Basic et depuis peu je suis passé a Visual mais je sais pas encore très bien m'en servir.

J'ai monté un systeme permettant de piloté 3 prises 220V a partir du port LPT de l'ordinateur, je sais comment le piloté a partir d'un programme en visual basic. Mais je cherches le moyen de le piloter en fonction de la musique écouté sur l'ordinateur ou d'une musique en entrée sur la line-in ou le micro du PC.

Si quelqu'un peux m'aider a fair un programme permettant donner des valeurs en fonction du rythme de la musique afin de piloté mes prises et donc de fair un jeu de lumieres merci de répondre a ce message...

PS: si quelqu'un a rien compris qu'il me le dise aussi (il m'arrive de mal m'exprimer :) )

1 réponse

Gorgot Messages postés 95 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
12 janv. 2004 à 01:00
Il y a bien cette source sur VBFrance mais je ne sais plus trop où tente de chercher pour capture de son. Et si tu serais assez gentil pour m'aider, je veut controler un dispositif fait maison sur un port quelconque de l'ordinateur (Série de préférence) mais je sais pas trop comment controler le port...)
Gorgot
0
Rejoignez-nous