Mixer window.open et self.resizeTo????

jacknikolson Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 - 18 avril 2006 à 11:20
wizard512 Messages postés 459 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 20 avril 2006 à 09:24
Salut,
je sais pas si ma question est bien posée car je suis pas du tout familier du JS...

En fait je me demandais si il serait possible d'enrichir cette fonction:

<script language="JavaScript">
<!--
self.moveTo(0,0)
self.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight)
//-->
</script>

en lui ajoutant des artibuts typiques de window.open.....un truc du genre;

self.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight,scrollbars='no',menubar='no')

l'objectif étant que la page s'ouvre, en plus de la taille maximale de l'écran, sans barre de menu ni d'adresse ect.....une sorte d'auto-popup-fullsize.....

Qu'n pensez vous?

6 réponses

wizard512 Messages postés 459 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 2
18 avril 2006 à 11:46
Script Edit est un bon éditeur de script ( ^^ )
mais cette fonction n'a rien avoir avec la fonction window.open()
La fonction
self.resizeTo(x,y); sert a redimentionner la fenetre et
donc elle ne peut accecpter que deux argument
( ici x pour la largeur et y pour la hauteur ).
Voila alors que la fonction window.open( src , name , attribut ) elle sert a ouvrir une fenetre
( SRC pour le chemin du document web, NAME pour le nom de la fenetre et enfin attribut ( qui n'est pas obligatoire ) pour d'autres options [ taille, ..... ] )

Voila en espérant avoir pu t'aider
0
jacknikolson Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
18 avril 2006 à 13:33
hargh.....alors aucune chance de faire mon site en "auto-popup-fullsize....." sans passer par une première page qui en appelle une autre...... zut zut et re-zut....

Enfin , merci quand même wizard512
0
wizard512 Messages postés 459 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 2
18 avril 2006 à 18:13
Bien sur que si regarde et teste mon exemple :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

window.open(
"about:blank",
null,
"height="+screen.availHeight+",width="+screen.availWidth+",status=yes,toolbar=no,menubar=no,location=no"
);

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sa marche ?!
0
wizard512 Messages postés 459 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 2
18 avril 2006 à 18:17
tien vla de la docs => http://fr.selfhtml.org/javascript/objets/window.htm

en espérent avoir pu t'aider

P.S: Si cela répond a tes attentes peux-tu s'il te plait
valider mes réponses

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacknikolson Messages postés 134 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
19 avril 2006 à 13:32
Alors alors........

<script language="JavaScript">
window.open(
"about:blank",
null,
"height="+screen.availHeight+",width="+screen.availWidth+",status=yes,toolbar=no,menubar=no,location=no"
);
</script>

ouvre une nouvelle page.....en fait ce que je cherche à faire c'est que ce soit la même page qui s'ouvre sans menubar etc.....

Je sais pas si je suis clair.....en fait je voudrais que quand les gens arrivent sur mon index il se mette automatiquement en taille maxi et sans menubar etc...un peu comme self.resizeTo redimensionne la page elle même.

tu vois le truc?
0
wizard512 Messages postés 459 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 2
20 avril 2006 à 09:24
Haaa bon je suis désoler mais je n'avait pas compris
0
Rejoignez-nous