Vitesse de lecture différente!

stelline Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2006 - 17 mars 2006 à 15:42
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 19 mars 2006 à 18:25
Bonjour,
Je développe en ce moment un site flash sous MAC. J'ai remarqué une diffférence de vitesse de mon anim entre la preview et celle lancée via Safari ou Iexplore !
La preview est je pense plus fidèle à celle que je veux concevoir, cependant une fois que je lance l'anim via une page html ... elle est quand même plus lente!
C'est la première fois que ça m'arrive, dd'hbitude je développe sous PC. Peut-être le système MAC y est pour quelque chose, les paramètres d'exportation ?
Si quelqu'un à une idée ...
merci Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_wink.gif');

1 réponse

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
19 mars 2006 à 18:25
mmm, a priori, ce qui ralentit une animation, ce sont les effets alpha, les trnasitions, les blurs, les pages entierement vectorielles... t'as regarde le rapport de taille au moment de la publication de ton fla?


Peace From Mars
To All Human Beings
0
Rejoignez-nous