Exécution sous vb et pas en mode compilé

cs_cera Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 30 mai 2003 à 21:35
cs_cera Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 30 mai 2003 à 21:40
Bonjour,

voilà il m'arrive un petit soucis :

j'ai, par mégarde, enlevé un ocx dans un prog. J'ai rajouté l'ocx en question mais mon prog ne fonctionne plus que si je le lance en faisant F5 sous l'éditeur VB6, en effet une fois compilé il ne marche plus. J'ai vérifié les modules, le nom des objets, les évênements, l'emplacement des dll et ocx et je ne comprend pas ce qui s'est réellement produit.
Faut-il que je réécrive les événements concernant cet ocx (ce qui me semble le plus simple peut-être) ?
Y a t-il un moyen de tracer ce qui se passe ? car en mode débug, avec tous les contrôles de souris et d'affichage de temps, ça m'a l'air assez compliqué.

En tous les cas merci par avance si vous avez la solution la plus simple et rapide.

1 réponse

cs_cera Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 23 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
30 mai 2003 à 21:40
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> voilà il m'arrive un petit soucis :
>
> j'ai, par mégarde, enlevé un ocx dans un prog. J'ai rajouté l'ocx en question mais mon prog ne fonctionne plus que si je le lance en faisant F5 sous l'éditeur VB6, en effet une fois compilé il ne marche plus. J'ai vérifié les modules, le nom des objets, les évênements, l'emplacement des dll et ocx et je ne comprend pas ce qui s'est réellement produit.
> Faut-il que je réécrive les événements concernant cet ocx (ce qui me semble le plus simple peut-être) ?
> Y a t-il un moyen de tracer ce qui se passe ? car en mode débug, avec tous les contrôles de souris et d'affichage de temps, ça m'a l'air assez compliqué.
>
Je précise que l'exécution de l'exe ne plante pas mais ne tiens pas compte de l'ocx

> En tous les cas merci par avance si vous avez la solution la plus simple et rapide.
0
Rejoignez-nous