Fatal error C1083

julienbornet Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 16 févr. 2006 à 21:46
julienbornet Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 17 févr. 2006 à 18:24
Bonjour, je suis debutant en C ++ et je doit realiser un programme qui utilise une library (que l'on m'a fournit). Cette library contient un fichier .h avec son nom, mais pas de fichier.cpp. En revanche, il y des fichiers dll et meme .bas (mais je penses que ce dernier est a utiliser pour la prog en visual basic).
Donc voila mon prob: losrque je compil mon programme j'obtient l'erreur suivante
fatal error C1083 suivi du nom de ma lbrairie.

Ma reflexion est la suivante. Comme cette library sert a pilote une carte de comunication pour un port HSSB (High speed serial bus) et que cette derniere n'est pas installer sur mon pc mais sur un autre, les fichiers DLL ne sont par consequent pas installer et je peux utiliser cette librairi est ce exact?

merci a tous

4 réponses

Zootella Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 10 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006
16 févr. 2006 à 22:09
0
julienbornet Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
17 févr. 2006 à 17:29
Non en fait j'ai trouver l'erreur grace a de la doc sur internet. Il fallait ajouter les dll dans le repertoire system32 de windows, puis ajouter le .lib dans le repertoire lib se trouvant dans vc7 dans microchiote visual studio .net et enfin ajouter le header dans un repertoire que l'on cree (endonnant le nom voulut) dans le repertoire include de vc7 dans microchiote visual studio .net. Puis dans la source on mer #include (nomdurep/nomduheader.h>. Et ca marche. J'ai essayer de lire des types #define donc des constantes de ce header j'y suis arrive.

MAIS j'ai un autre pb. Suite a cette modif, j'obtient un warning probleme C4229 et une erreur fatal C1001. Ce pb ce produit lorsque j'essaye d'utiliser des fonction declarer dans le header. Je ne comprend pas du tout le pb. Please help
0
julienbornet Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
17 févr. 2006 à 18:21
Je viens egalement d'essayer un type utiliser dans le header file et ca marche aussi. Le pb ce trouve donc bel et bien dans l'utilisation des fonctions etant reliee au dll. Concernant le wraning C4229 j'ai triuver d'ou venait le pb c'ets que vu que je n'arrive pas a uilitser ces fonctions, je les ai mis temporairement en commentaire. Je definit donc des varaibles qui ne serve a rien. PAr contre concerant l'erreur 1001 je n'ai aucune idee a ce sujet. Je suis aller sur le site msdn mais les explication de cette erreurs sont du chinois pour le pauvre debutant que je suis.

Please help Please help Please help Please help Please help Please help Please help
0
julienbornet Messages postés 99 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
17 févr. 2006 à 18:24
Ah non pardon l'explication du dessu n'est pas celle de l'erreur 4229 mais 4101 que j'ai eu lors de mes essais sorry
0
Rejoignez-nous