Faire défiler liste images ou vidéos dans un menu style IPOD en javascript????
mikymaxxx
Messages postés25Date d'inscriptionjeudi 25 décembre 2008StatutMembreDernière intervention17 mars 2009
-
7 mars 2009 à 22:54
PetoleTeam
Messages postés3426Date d'inscriptionlundi 26 décembre 2005StatutMembreDernière intervention14 janvier 2011
-
9 mars 2009 à 18:57
Bonjour,
Voila, je me demandais si il y aurait une astuce en javascript et css afin de créer ceci :
j'ai fait un Ipod, on peut venir insérer des photos ou video dans l'écran.
Y a t il moyen de construire un menu où lorsque l'on pousse le bouton marche avant ou arrière, une liste de videos ou photos défilent vers l'avant ou l'arriere et lorsque l'on appuye sur play, la vidéo se lance?
J'ai peur que vous me disiez non et de devoir employer du java ou actionscript...;)
Bul3
Messages postés4933Date d'inscriptionsamedi 1 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 2 février 201515 8 mars 2009 à 14:02
Bonjour,
oui, oui, c'est possible
sur IPod je ne sais pas, mai dans une page html : oui
et même en quasi pur html, regarde la balise marquee, tout y est prévu
( toujours dans une page html, ipod ? )
mikymaxxx
Messages postés25Date d'inscriptionjeudi 25 décembre 2008StatutMembreDernière intervention17 mars 2009 8 mars 2009 à 21:52
oui bon je me suis mal exprimé....l'ipod c'est une image concue par photoshop, que j'insère dans une page html en créant un div qui fait office de l'écran où j'aurais aimé y insérer des vidéos style diaporama slideshow mais faire défiler les différentes video en clickant sur un bouton avant arriere et en appuyant sur play, la video selectionnée se lance
mikymaxxx
Messages postés25Date d'inscriptionjeudi 25 décembre 2008StatutMembreDernière intervention17 mars 2009 9 mars 2009 à 03:53
Voila j'ai ce code de base qui me permet d'afficher un div avec l'ipod en background, j'ai également le div screen afin d'accueillir le slideshow.
En dessous de tout cela, il ya les boutons, je voulais savoir si il serait possible de faire un slide show des videos exemple youtube avec fonction avant arrière et utilisé par les boutons du bas.
le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment est de créer un div caché avec style="visibility:hidden" pour chaque videos et de mettre un lien pour chaque video, lorsque le lien est survolé le div s'affiche et alors on peut visionner la video.
Merci beaucoup, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, c'est comme un slideshow d'images mais en utilisant les boutons play, avance et arriere situé hors du div Screen!!!!!!!!
J'aurai bien affiché l'image pour vous montrer, mais je n'y arrive pas, a++++