Pourquoi mon poste ete suprimer ou deplacer?

silver74 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020 - 9 nov. 2005 à 11:32
silver74 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020 - 9 nov. 2005 à 14:12
Bonjour,

hier j'avais poser une question sur votre forum (http://www.vbfrance.com/forum.v2.aspx?MID=429072),mais maintenant je le trouve plus.Pour quelle raison il ete deplacer ou suprimer?

Cordialment

silver74

6 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
9 nov. 2005 à 11:42
Un admin de CS a sans doute estimé que ton post n'avait pas sa place dans le forum VBFrance.

CR

P.S. : Pour ce genre de pb tu peux envoyer un MP directement dans la boite des admins (dans le menu de gauche sur le site "Mon Compte | Contacter les admins") nous recvons alors directement ton MP dans une boite spéciale, qui nous sert à centraliser ce genre de souci.
0
silver74 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020
9 nov. 2005 à 11:53
Mais c'ete rien mechant,illegal et ca concerner les vbs.Car il me faut un script"autologin" pour mon intranet.Donc c'ete pour mon travaille.
Quelle sujet sont tabou ici ou quelle sont pas autoriser?

Codialment

silver74
0
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
9 nov. 2005 à 12:05
Les regles de ce forum sont en gros les suivantes :
1- Rien concernant des activités illégales de quelques natures qu'elles soient
2- Les autres membres du forums sont la pour aider, pas pour faire tout le boulot à ta place
3- Doit concerné VB (sur VBFrance bien sur !!)

Et moi je rajouterais aussi :
4- Etre poli
5- Ne pas employer le style SMS pour écrire

Si tu n'as pas déroger a ces regles aucune raison qu'un admin t'ai supprimé ton post. De toute facon je vien sde regarder dans la log des actions des admins, et personne n'a supprimé ton post. IL s'agit donc sans doute d'un petit bug du site ! Cela arrive parfois quand il y a bcp de membres connectés en meme temps.
Je t'invites a refaire un post et a me tenir au courant si cela recommencait !

CR
0
silver74 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020
9 nov. 2005 à 13:42
Bon je re-ajouter un messager sur le forum (596801 http://vbfrance.com/forum.v2.aspx?ID=596801) j'espere cette fois ce bon.Mais en cas ou voici le message:

Sujet:Comment creer un script d'autologin externe pour un intranet sous xoops(cms)

Message:

Bonjour,

je fais un intranet pour mon collège sous xoops et je cherche un script d'autologin,car dans notre college nous avon ausi un serveur novell qui gere l'espace de nos eleves et profs.Donc à chaque allumage du pc l'eleve/prof doit saissir son login et son mot de passe.Ensuite il peux aller sur son dossier perso pour ouvrir ou sauvegarder ce fichiers sur qui sont stocker sur le serveur.

Mais si il veux aller sur l'intranet pour voire ce messages ou tout simplement le consulter il faut ce loguer encore une fois.Donc pour eviter ca je penser creer un script qui ce lance automatiquement de qui ce logue a la demarage de son ordi.Il faut quand meme preciser ca veut pas dire il utilise tjr le meme pc.Donc je penser de mettre le script dans leur dossier perso et de le lancer avec le script de demarrage de novell.Qui me permet deja de lancer differente applications.

Je deja trouver un script qui permet parament de ce connecter sur le site de gmx.net mais bien sur il marche pas chez moi,autrement j'aurais pas fais ce poste.

Voici le script:
---------------------------------------------------------------------------------------
im Kennung
Dim Passwort
loggin =""
Password="<Mot de passe>"


Dim MeinIE
Dim READYSTATE_COMPLETE
READYSTATE_COMPLETE = 4


Set MeinIE = CreateObject("InternetExplorer.Application")


Do While MeinIE.Busy
Loop


MeinIE.Visible = 1
MeinIE.Navigate "http://www.gmx.net"
Do While MeinIE.ReadyState <> 4
Loop
Set oDoc = MeinIE.Document
oDoc.all.id.value=login
oDoc.all.p.value=mot de passe
oDoc.all.login.Submit


Set oDoc = Nothing
Set oArea = Nothing
Set oRng = Nothing
---------------------------------------------------------------------------------------


Donc si vous avez la gentillese de maider ca serrait tres sympa!

Cordialment

silver74
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tuning Max Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 1
9 nov. 2005 à 14:04
J'ose espérer que votre fonction au sein de votre établissement ce cantonne à l'informatique, car comme professeur de français ce n'est pas ça!
Sinon pour le script, je regarde ça cet après midi.
0
silver74 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2020
9 nov. 2005 à 14:12
Je jamais dit je suis prof de francais Non serieux, je suis allemand.Donc excuser moi pour mes fautes.
0
Rejoignez-nous