Muner
Messages postés48Date d'inscriptionvendredi 26 août 2005StatutMembreDernière intervention23 novembre 2005
-
2 nov. 2005 à 16:02
Muner
Messages postés48Date d'inscriptionvendredi 26 août 2005StatutMembreDernière intervention23 novembre 2005
-
5 nov. 2005 à 15:10
Bonjour,
je suis dans le C++ depuis maintenant plusieurs mois mais voila :
Comment utiliser les fonctions les plus simples de DirectX (lire les bitmaps, le FMOD (j'en ai vageument entendu parler) etc ...) . Il faut prendre en compte que je ne connais rien à cette partie du C++ et que j'utilise DevC++ 4.9.9.2.
Merci à tous et à toutes .
Cordialement
MUNER
Comment retourner à la ligne précédente en console ?
Comment "transformer" les 3Ds Blender3D en OpenGL pour le mettre ensuite sur un programme Win32 ?
Comment faire en sorte que la fonction _beep (ou Beep) face plusieurs son à la fois ?
Dev-Cpp 4.9.9.2., (rarement) Microsoft Visual C++ 6.0. Introductory Edition
Elle montre une initialisation simple de direct3D, charge une texture
(la décompression de l'image est automatique dans le cas d'une image
non bitmap) et montre comment l'afficher en utilisant la carte vidéo.
MSDN est ton meilleur ami pour directX. J'y ai eu réponse à quasiement toutes mes questions.
FMOD c'est pour les sons je crois, mais directX permet de les manipuler donc je suis resté sur directX (cf. ma premiere source).
Muner
Messages postés48Date d'inscriptionvendredi 26 août 2005StatutMembreDernière intervention23 novembre 2005 3 nov. 2005 à 18:45
Bonjour Galzima,
j'utilise Dev-cpp 4.9.9.2. (comme je l'ai dit plus tôt) et je ne suis pas sur de trouver les headers <d3d9.h> (ou <d3dx9.h>) et <d3dx9tex.h> de ta source . Ou les trouver ? En tout cas ta source pourraît m'être bien utile, Merci !
Et pour MSDN, qu'elle est son adresse FRANCAISE ? J'en ai entendu parler mais je ne suis que tombé sur des pages anglaises (il faut aussi savoir que je débute ma première année seulement d'anglais) . Merci de m'aider (encore) .
Cordialement,
MUNER
Comment retourner à la ligne précédente en console ?
Comment "transformer" les 3Ds Blender3D en OpenGL pour le mettre ensuite sur un programme Win32 ?
Comment faire en sorte que la fonction _beep (ou Beep) face plusieurs son à la fois ?
Dev-Cpp 4.9.9.2., (rarement) Microsoft Visual C++ 6.0. Introductory Edition
Muner
Messages postés48Date d'inscriptionvendredi 26 août 2005StatutMembreDernière intervention23 novembre 2005 5 nov. 2005 à 15:10
Bonjour Galzima,
Merci pour l'adresse de MSDN et pour le programme SDK . Mais une (autre) question, comment faire pour intergrer SDK dans DevCPP 4.9.9.2. Merci !
Cordialement,
MUNER
Comment retourner à la ligne précédente en console ?
Comment "transformer" les 3Ds Blender3D en OpenGL pour le mettre ensuite sur un programme Win32 ?
Comment faire en sorte que la fonction _beep (ou Beep) face plusieurs son à la fois ?
Dev-Cpp 4.9.9.2., (rarement) Microsoft Visual C++ 6.0. Introductory Edition