Utiliser l'objet microphone pour demarrer une anim
ygardens
Messages postés22Date d'inscriptionmardi 14 décembre 2004StatutMembreDernière intervention13 mars 2006
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21 oct. 2005 à 01:13
ygardens
Messages postés22Date d'inscriptionmardi 14 décembre 2004StatutMembreDernière intervention13 mars 2006
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25 oct. 2005 à 22:43
bonjour,
je souhaiterais savoir si il est possible de demarrer une anime avec l'objet microphone!
est il possible par exemple de faire bouger un clip plus ou moins vite , ou plus ou moins haut en fonction de activityLevel ou de demarrer un anim avec microphone.activity ou autre chose mais a l'aide du micro.
_benjy
Messages postés1575Date d'inscriptionvendredi 23 avril 2004StatutMembreDernière intervention21 février 20112 25 oct. 2005 à 05:15
Salut
alors voilà le script :
var son:Sound = new Sound(Barre);
son.setVolume(0);
var mic:Microphone = Microphone.get();
Barre.attachAudio(mic);
this.onEnterFrame = function() {
Barre._yscale = mic.activityLevel;
}
ou il faut un movieclip nommé "Barre" a dispo...
la source de l'exemple est là : http://kolapsis.net/FlashKod/Micro.zip ++
ygardens
Messages postés22Date d'inscriptionmardi 14 décembre 2004StatutMembreDernière intervention13 mars 2006 25 oct. 2005 à 11:30
merci beaucoup!
le swf fonctionne mais en revanche je n'arrive pas a ouvrir le fla, flash MX 2004 me dit format de fichier inattendu!
sais tu pourquoi?
encore merci
YD
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