Webform et pop-up

Résolu
fra2hxb Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005 - 18 oct. 2005 à 16:37
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 20 oct. 2005 à 19:31
Bonjour,
Je cherche déseperement comment ouvrir un popup ou autre webform à partir de ma webform principale en lui passant des paramètres.
Merci de votre aide.

4 réponses

fra2hxb Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005
20 oct. 2005 à 10:10
Merci,
Tu m'as mis sur la bonne voie. Voici le code C# qu'il faut mettre. Le Pop-up s'ouvre et j'y recupère maval par un Request.QueryString["maval"];

string vl_url = "mapage.aspx?maval='+Form1.TB_Champ1.value";
Pb_Detail.Attributes.Add("Onclick","window.open('"+vl_url+"')");
3
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
18 oct. 2005 à 18:41
cf la réponse de jesusonline sur ce post : http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=580862 !



Il faut arrêter de mal utiliser le mot "webform". On dit webform par
opposition à winform, mais il ne faut pas oublier une chose très, très
importante : tu fais des pages Web !!! Donc, tout ce que ta "webform"
renvoie au navigateur client, c'est une page web, c'est du HTML !!

Tout ça pour dire, que : comme tu veux ouvrir un popup sur le PC du
client, c'est avec un language qui sera exécuté sur le post client que
tu devra faire ça (le javascript ), pas en asp ou asp.net !

Donc je te renvoi vers www.javascriptfr.com



A+++

Nurgle
Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même ! (La Rochefoucauld)
0
fra2hxb Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2005
20 oct. 2005 à 09:20
Mea Culpa ! Je me suis mal exprimé. Je suis passé sous Visual Studio et j'espèrai qu'il y avait un autre moyen de generer du code Javascript qu'en allant se le taper à la main dans la page HTML.
Par exemple en C#, J'ai trouvé le moyen de poser du javascript dans un evenement Onclick
Pb_Detail.Attributes.Add("Onclick","window.open('"+vl_url+"')");
Ce que je cherche maintenant est d'obtenir une URL du style
mapage.aspx?mavar=mavaleur ou mavaleur aurait vraiment la valeur contenue dans le formulaire au moment de l'execution.
0
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
20 oct. 2005 à 19:31
bon eh bien, tu as résolus ton problème tout seul, comme un grand



Désolé de t'avoir pris pour une de
ces (trop) nombreuses personnes qui confondent tout le temps le code
côté serveur et côté client





A+ et bon coding....


Nurgle
Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même ! (La Rochefoucauld)
0
Rejoignez-nous