Positionnement du focus apres un second clique sur un bouton

kenzo080 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005 - 18 oct. 2005 à 15:24
kenzo080 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005 - 18 oct. 2005 à 23:33
bonjour,


Je dispose d'un bouton,d'un Validation Summary ainsi que d un tres grand nombre de Required Field Validator (ainsi que divers texboxs).
Si je clique sur le bouton et que mes champs ne sont pas complété correctement, alors grace a la fonction "SetFocus" que j ai trouvé dans la FAQ de developpez.com, on a le focus qui se place au niveau du Validation Summary.
Ce premier click marche bien, mais si je reclick a nouveau sur le bouton,
le focus se place nulle part et mon scroll ball est toujours au meme niveau, autrement dit il reste a la meme place(soit au niveau du bouton).


Voici le code en gros :
private void Button1_Click(object sender, System.EventArgs e)
{


if(!IsValid)
{
SetFocus(ValidationSummary);


}


}
Lors de mes 2 click, je rentre bien dans le if, mais je ne comprend pas pourkoi lors du 2eme click, le focus ne se place pas au niveau du Validation Summary comme le 1er.


Autre indication, mon bouton se trouve tout en bas de ma page et mon Validation Summary se trouve tout en haut.


Si vous avez une idée, merci de me prevenir car je suis vraiment perdu . Je ne vois pas d ou ca peut venir.

1 réponse

kenzo080 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2005
18 oct. 2005 à 23:33
Je viens de trouver....j avais une petite erreur dans mon code Html....parcontre c est bisard que ca marchait au 1er clique.
Merci a ce qui on reflechie a mon probleme
0
Rejoignez-nous