olivier857
Messages postés188Date d'inscriptionmardi 21 décembre 2004StatutMembreDernière intervention10 avril 2008
-
2 févr. 2005 à 01:36
olivier857
Messages postés188Date d'inscriptionmardi 21 décembre 2004StatutMembreDernière intervention10 avril 2008
-
30 sept. 2008 à 21:46
Salut,
Je m'explique j'ai un logiciel qui a besoin de repertoire présent dans le app.path pour fonctionner.
J'ai créé un package avec inno setup qui fonctionne tres bien, mais le hic c'est que quand j'exécute mon logiciel depuis le raccourci qu'il créé sur mon bureau le logiciel plante dès qu'il essaye d'accéder au repertoire dont je vous est parlé plus haut.
J'ai trouvé d'ou ca viens mais je ne sais pas comment résoudre le problème.
Le problème viens du fait que le champ "Démarer dans" des propriété de mon raccourci est vide (cf image ci dessous), or pour que ca fonctionne il faudrait qu'il comporte le chemin de mon application.
Je ne sais donc pas quoi rajouter a mon ".iss" pour pouvoir remplir ce champ.
olivier857
Messages postés188Date d'inscriptionmardi 21 décembre 2004StatutMembreDernière intervention10 avril 2008 2 févr. 2005 à 18:05
Ok d'accord je fait comme ca aussi mais ca ne repond pas a ma question.
Le repertoire est present c'est pas un problème, mon install me le créé bien dans le app.path.
L'ennui ne viens pas de la mais du fait que lorsque je lance mon logiciel depuis le raccourci sur le bureau il refuse de trouver cerepertoire, par contre lorsque je lance l'exécutable qui se trouve dans le repertoire d'installation là il est capable sans problème de voir mon repertoire ajouté a l'install.
olivier857
Messages postés188Date d'inscriptionmardi 21 décembre 2004StatutMembreDernière intervention10 avril 2008 30 sept. 2008 à 21:46
Salut ce sujet remonte à loin et je ne me rappelle plus trop de son aboutissement, mais il me semble qu'au final j'avais réussi.
J'ai pas trop le tps de chercher ce soir, mais je te laisse ci-dessous le code du mon fichier iss qui me semble être la version finale de se vieux projet :