Macro word générant un nom de fichier à partir de plusieurs champ

sphinxxxx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2003 - 15 mars 2003 à 10:32
sphinxxxx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2003 - 17 mars 2003 à 00:46
sphinx.mystere

bonjour à tous

Existe t'il une macro word permettant de générer un nom de fichier à partir de plusieurs champs ou signet..
Ou connaissez vous un moyen de faire ça

merci

2 réponses

pelw Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 6
15 mars 2003 à 12:53
Un exemple (à partir d'un signet) se trouve ici :

http://www.vbfrance.com/forum.aspx?Article=51208

@+

pelw
0
sphinxxxx Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2003
17 mars 2003 à 00:46
sphinx.mystere

Merci pour la réponse

J'ai réussi à trouver la solution pour utiliser le contenu d'un champ pour nommer le fichier.

Mais ne ne sais pas comment le faire en concaténant le contenu de plusieur champ.

Fusionner le contenu de l'ensemble des champs dans un seul champs et puis utiliser ma solution ? (mais comment faire ??)
Je ne sait pas non plus affecter le contenu de plusieur champs à une variable...

comment faire ? ci dessous la solution que j'ai trouvée

Sub enregistrer()
'
' enregistrer Macro
' Macro créée le 16/03/2003 par sphinx40
'
'Sélectionner le signet "Texte1"
ActiveDocument.Bookmarks("Texte1").Select
'Récupérer le contenu du signet "Texte1"
Champ1 = Selection.Text
ActiveDocument.SaveAs FileName:=Champ1 & ".doc", FileFormat:=wdFormatDocument, _
LockComments:=False, Password:="", AddToRecentFiles:=True, WritePassword _
:="", ReadOnlyRecommended:=False, EmbedTrueTypeFonts:=False, _
SaveNativePictureFormat:=False, SaveFormsData:=False, SaveAsAOCELetter:= _
False

End Sub

Merci
0
Rejoignez-nous