NomObjetSon.stop(); >> arrête d'autres sons >> comment ce fais-ce?
Gizmil
Messages postés706Date d'inscriptionmercredi 14 avril 2004StatutMembreDernière intervention 3 octobre 2022
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29 sept. 2005 à 21:33
Gizmil
Messages postés706Date d'inscriptionmercredi 14 avril 2004StatutMembreDernière intervention 3 octobre 2022
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4 oct. 2005 à 10:14
Bon, j'ai encore des problèmes de sons.
J'ai deux types de sons dans mon animation! Certains sont déclenchés via des clips posés sur la scène et d'autres sont appelés par attachSound puis nomObjetSon.start(); . Je ne sais pas si le fait d'avoir des sons déclenchés différemment peux jouer sur mon problème mais bon...
Lorsque je demande à un son déclenché par attachSound de s'arrêter via la commande nomObjetSon.stop(); , Flash en profite pour arrêter un autre son (clip) en même temps et évidemment, ça doit pas le faire!
Alors, une bonne âme saurait-elle d'où vient le problème?
A voir également:
NomObjetSon.stop(); >> arrête d'autres sons >> comment ce fais-ce?
Gizmil
Messages postés706Date d'inscriptionmercredi 14 avril 2004StatutMembreDernière intervention 3 octobre 20221 4 oct. 2005 à 10:14
Placer un clip vide sur le scénario d'un clip de l'animation, le nommer par exemple son01Instance, donner un nom de liaison au son se situant dans la bibliothèque, par exemple: son01LienBiblio puis, sur une frame, placer le code:
son01 = new Sound("_root.son01Instance");
son01.attachSound ("son01LienBiblio");