ASP et WINDOWS XP

foofur Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 4 mars 2003 à 10:21
cs_marcelin Messages postés 181 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 4 mars 2003 à 10:28
Bonjour,

Je suis débutante en ASP et je souhaite installer le nécessaire chez moi pour le travailler. J'ai déjà installé les services internet de xp pro mais il semblerait que cela ne suffit pas.

Je n'ai pas de connection Internet, est-ce que cela joue sur l'execution de l'asp???

Aussi, j'ai entendu dire qu'il fallait avoir un serveur, comment fait-on pour en installer un???

Merci d'avance de me répondre

Florence

1 réponse

cs_marcelin Messages postés 181 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
4 mars 2003 à 10:28
pour c qui est des conseil en asp...---> je te conseil le forum spéciale ASp du resea CodeS-SourceS
il est pareil que celui ci sauf que c'est pas le même sujet :-p

pour ton serveur...Windows peut emuler un serveur...pour cela vas voir dans t'es composant windows et installe le serveur ISS.

ensuite dans internet exploreur tu vas dans outil--> option internet et la fouille un peu, KeK on tu demande de donner le chemin de tes fichier intenet...tu le donne.

ensuite toute les page que créera, tu les stokeras sous ce repertoir(tu peu crée des sous rep...ca marche aussi)
et pour tester...:
dans internetExploreur tu donnera le chemin d'Access de tes page....

voila

a+

marcelin 8-)
0
Rejoignez-nous