Visual Studio 6 et Windows XP ?!

cs_processus Messages postés 360 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 20 févr. 2005 à 10:12
cs_processus Messages postés 360 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 - 20 févr. 2005 à 12:24
Bonjour à tous,

J'ai installé XP Pro sans encombre hier après midi mais au moment d'installer VS6, celui-ci me dit à la fin de l'installation qu'il n'a pas été installé avec succès : Bon les applications démarre (VB et VC++) MAIS impossible de patcher avec le sp5 ou sp6 (il me dit que le patch est impossible à appliquer, je suppose qu'il ne trouve pas l'installation de VS6). Avez vous eux des echos sur la question ? Savez-vous ce que je dois faire pour pouvoir appliquer le sp6 ?

D'avance merci.

==============
Site Web de JDPROG
MP3 Index, gestionnaire de mp3

http://www.jdprog.com

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 129
20 févr. 2005 à 11:26
Perso, j'utilise courament VB6 sous XP SP1 depuis pas mal de temps, et
le réinstalle assez souvent (formatage du disque au moins une fois par
trimestre), et je n'ai jamais rencontré le moindre problème de ce
genre. Peut-être que cela vient de ton installation de Windows... tu as
le sp2 ?

DarK Sidious

Un viewer d'api en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
0
cs_processus Messages postés 360 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 3
20 févr. 2005 à 12:24
Oui oui, SP2 (XP Pro)

Par contre, je viens d'essayer un truc là, je fait une réinstall dessus, avec uniquement VB6 et quelques outils annexes sélectionné, et l'installation se déroule sans encombre. Je soupcone Visual Interdev d'être incompatible avec le sp2... De toute façons, cela ne me dérange pas puisque je n'utilise que VB6, et j'ai réussit à patcher avec le sp6 à la suite de cette manipulation. Donc c'est réglé ! :)

==============
Site Web de JDPROG
MP3 Index, gestionnaire de mp3

http://www.jdprog.com
0
Rejoignez-nous