DTpicker avec ADO

Salomon95 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2005 - 21 janv. 2003 à 14:50
Salomon95 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2005 - 9 avril 2003 à 18:51
8-) Bonjour!
voici mon probleme j utilise le dtpicker dans un formulaire pour saisir la date de naissance d un nouvel utilisateurapres validation la date saisie dans le dtpiker est exporté sous access ( j ai bien pensé a mettre mon champs date au format jj/mm/aaaa)
Seulement voila, lorsque je demande a reafficher les données saisie dans un formulaire pour un utilisateur donné la date ne se reaffiche pas pas dans le dtpicker

comment faire ??

voici le code que j ai mis pour rapatrier la date access dans mon dtpicker:
Public rst As ADODB.Recordset
Public cn As ADODB.Connection

Public Sub chargerUtil(req)
Set rst = New ADODB.Recordset
rst.Open (req), cn, adOpenDynamic, adLockOptimistic

Set ajoututil.DTPicker.DataSource = rst
ajoututil.DTPicker.DataField = "date"

2 réponses

cs_Visso Messages postés 36 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
4 avril 2003 à 22:54
VISSO
0
Salomon95 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2005
9 avril 2003 à 18:51
8-)
merci pour ta reponse mais cela n as pas l air de fonctionner non plus.
Néanmoin, j ai trouvé une solution alternative (mais pas la plus elegante :-( ).
en fait sur la page ou le dtpicker doit theoriquement reafficher la date de ma base de donnée; je fait d abord apparaitre cette date sur un textbox (en visible=FALSE) puis je le rappatrie ensuite sur mon DTpicker!
Je sais que ce n est pas tres tres PRO mais bon je suis ouvert a toutes autres propositions...
0
Rejoignez-nous