Cacher un Logiciel En Execution

DesP_Diablo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2005 - 17 juin 2005 à 19:01
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 17 juin 2005 à 22:39
Bonjours j'aurai voulu savoir comment cacher un programme quelquonque qui est en execution avec VB6 si c'est possible voila merci

et egalement je n'arrive pas a utiliser ce prog il me met une erreur dans les 2Première ligne de commande et je sais pas pk :|
'Declaration
Public Declare Function GetPrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "GetPrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpDefault As String, ByVal lpReturnedString As String, ByVal nSize As Long, ByVal lpFileName As String) As Long
Public Declare Function WritePrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "WritePrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName$, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpString As Any, ByVal lpFileName$) As Long


'Fonction D'ecriture
Function WriteIni(Section As String, Variable As String, Valeur As String, Fichier As String) As Integer


WritePrivateProfileString Section, Variable, Valeur, Fichier


End Function
'Fonction de lecture
Public Function GetIni(Section As String, Variable As String, Fichier As String) As String


Dim strRetour As String
strRetour = String(255, Chr(0))
Dim Longueur As Integer
Longueur = GetPrivateProfileString(Section, Variable, "", strRetour, Len(strRetour), Fichier)
GetIni = Left$(strRetour, Longueur)


End Function
Private Sub Command1_Click()


'Exemple D'utilisation d'ecriture
WriteIni "infos", "Email", "vbfrance.com", "c:\config.ini"


'Exemple D'utilisation lecture
Dim Email As String
Email = GetIni("infos", "Email", "C:\config.ini")
End Function

Voila merci de Votre aide et a la prochaine

7 réponses

kakenette Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 1
17 juin 2005 à 19:12
Cacher de quoi ? le rendre invisible ?



Form1.visible=false

Form1.Hide



Ou pour le processus ! ?



App.TaskVisible = False



----
kakenette
0
kakenette Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 1
17 juin 2005 à 19:13
Enfin pas le processus, juste dans le Gestionnaire des taches (le 1ere onglet)

kakenette
0
DesP_Diablo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2005
17 juin 2005 à 19:19
et bien enfaite ce que je voudrai ce net pas cacher le processus mais la page en elle même
car j'ai un truc qui ce met en plein ecran et qui cache tout met autre application que j'ai lancer et je voudrai a l'inverse le cacher lui pour pouvoir continuer ce que je faisait voila merci :D
0
kakenette Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 1
17 juin 2005 à 19:42
.

.

. Jaime pas la foto qui deforme tout ^^

.

.

.

.

.

.

.



Ba c ce que je disait : tu hide ta forme !



tu met dans ta form :



Me.Hide



la ou tu veut que elle soie cachée

et pour la revoire



Me.Show

kakenette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
17 juin 2005 à 19:48
si tu aimes pas la photo qui déforme tout le texte, moi j'aime bien la tienne en tout cas

mettre invisible est l'idéal sauf pour la remettre visible. dépend comment ton code est faite

sinon tu peux jouer avec la grandeur de ta fenêtre ou mettre ton application en icone (en bas à droite)


-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
DesP_Diablo Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2005
17 juin 2005 à 22:25
eu non je crois que ta pas du comprendre ce que je voulais je veut pas cacher mon logiciel enfin celui que je fait avec Vb mais un logiciel lancer autrement :D
0
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
17 juin 2005 à 22:39
tu as un API pour maximiser une application, tu as surement le contraire


-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------
0
Rejoignez-nous