Problème creation setup vb avec ajout .reg

floflodeniolon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 18 mai 2005 à 11:01
jolatripe Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 27 sept. 2005 à 09:40
Bonjour,

J'ai créé un Add-in Outlook sous la forme d'une DLL VB
Je souhaite déployer ce composant, j'ai donc créé un Setup avec l'assistant empaquetage VB. Or j'ai besoin d'ajouter dans mon package un fichier .reg permettant d'enregistrer un ensemble d'informations dans la base de registre au moment de l'installation.

Au bout de la procédure de création du setup, l'assistant Empaquetage me dit le message d'erreur suivant : "Le fichier <NomFic.reg> n'est pas reconnu comme un fichier de registre"

Voilà mon fichier .reg
-----------------------------------
Windows Registry Editor Version 5.00


[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Office\Outlook\Addins\IntegrationOutlook.Connect]
"FriendlyName"="Archivage"
"Description"="Complément Outlook permettant l'indexation et l'archivage d'un Item dans la base des courriers des adhérents"
"LoadBehavior"=dword:00000003
"CommandLineSafe"=dword:00000000
---------------------------------------------

Avez vous une idée ????

Merci

2 réponses

jolatripe Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
27 sept. 2005 à 09:40
J'ai le meme probleme.
Est ce que tu as resolu toi.
Moi ca me met le message d'erreur et si je continue le script d'empaquetage ca mouline en blooquant sur l'ecriture du setup.lst.

help
0
jolatripe Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008
27 sept. 2005 à 09:40
J'ai le meme probleme.
Est ce que tu as resolu toi.
Moi ca me met le message d'erreur et si je continue le script d'empaquetage ca mouline en blooquant sur l'ecriture du setup.lst.

help
0
Rejoignez-nous