Crystal report

j_aub Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 2 mai 2005 à 20:39
ProphetKy Messages postés 100 Date d'inscription samedi 11 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 - 3 mai 2005 à 21:05
slt ttt le monde,
après avoir créer un projet en vb.net utilisant des états (avec crystal report)je veux publier mon projet sur le web ,toutefois ces états doivent exister sur le poste client alor ke ces états ne font pas partie de mon projet (ki é dous forme .exe) ,alor comment faire pour ke les clients peuvent accéder a ces états.
dans mon conde j'ecris :

CrystalReportViewer1.ReportSource() = "Nbre_cmd.rpt" , car mon état se trouve ds le même repertoire de mon exe.mais lorsk'1 client va visiter mon site et lorsk'il voudra affiché les report ça affiche :
"echec de chargement d'etat" une choz ki é bien normal.car lorsk mon exe va se charger chez le client ,et en voulant affiché le report mon application va cherché le report ds le repertoire courant mai ki ne va rien trouvé bien sûr car l'etat ne fé pa partie de l'exe .
j'espere ke mon message est bien passé et .....sin vous avez une solution alor je serai tré
reconnaissant:

5 réponses

AdilELHASSOUNI Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 1
2 mai 2005 à 21:22
Salut
pourquoi ne pas essayer d'interger ton etat dans l'application, il y aura une astuce en .net, equivalente a ce qu'on realise en VB 6 du genre.
Dim report as new cryMonReport
CRViewer1.ReportSource = Report
CRViewer1.ViewReport

car qu'on utilise ce truc en VB 6 le tout est integré dans le fichier executable

je debute en .net mais je suis avancé en VB6

bonne chance
0
j_aub Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
2 mai 2005 à 22:48
mai c ça le probleme i.e: cmt integrer mon report ds mon application?car lorskon crée un état aveccrystal report alor il ne fé pa neccesserement partie de notre application.la forme '.rpt' né chargé ka la demande de l'utilisateur.pour chargé l'etat on specifie le chemin de ce dernier..

merci qd m^me
0
ProphetKy Messages postés 100 Date d'inscription samedi 11 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 2
3 mai 2005 à 09:11
Pourquoi ne créé tu pas un installShield, tu as tres bon tutoriel à ce sujet ici

http://neo.developpez.com/tutos/CR/vbnet/

a la fin du tutoriel, il y a l'explication sur le deploiement

A+
0
j_aub Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 25 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
3 mai 2005 à 16:21
oui merci mais toutefois je ne dois pa utilisé les install ( pa de setup) car j'ai vu le tuto explikant tt ça mai ce ke g compri c ke mon application pour etre utilisé elle doit etre installé sur le poste client,alor ke moi je ne veux pa ça!!
alor est ce k'il ya une methode pour simuler le install sans avoir recour a utilisé un vré install
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ProphetKy Messages postés 100 Date d'inscription samedi 11 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2006 2
3 mai 2005 à 21:05
Si tu cherches à faire integrer ton report sur le Web crustal report est capable de generer ton report sous format ASP je pense, enfin il te genere une page Internet et la pas de blem d'install de DLL.

Il y a un exemple sur le site www.ASPFR.com

A+
0
Rejoignez-nous