JE voudrais savoir comment il faut faire pour que quand on clik sur
fermer, la croix en haut a droite, notre programme ne soit plus dans
les processus. Si je crée un bouton Quitter, no problemo, mais si
j'utilise le quitter de WINDOWS, ca reste dans processus ...
Merci d'avance
JO
A voir également:
Fermer une FORM (ca doit etre tout con comme question ..)
<<
Oui c'est du VB6.
Tu dois avoir raison. en gros quand je passe d'une fenetre a l'autre, je fais que des formX.Show, FormX.Hide ...
Et donc quand je clike sur la croix, ca me laisse mon prog dans processus.
Je déclare ou les form et forms ..???
J'suis débutant plus ou moins ...
:-)
>>
Donc à la place des FormX.Hide, met des unload FormX, déjà, ça devrait aller mieux. Sinon, le tit bout de code que j'ai mis plus haut, ça se met plutôt dans le click d'un bouton Quitter sur une ou +sieurs de tes forms.
Si ton appli (vb6 ?) reste dans la liste des processus de windows, c'est que le form que tu fermes n'est pas le seul ou que tu utilises des objets que tu n'a pas déchargés.
Pour décharger les objets initialisés par des set obj .... , il faut que tu fasses set obj nothing dès que tu n'en a plus besoin.
As tu essayé de mettre tout simplement la commande End dans ton bouton de commande ? J'ai trouvé çà une fois sur VBFrance et çà marche bien...(pour moi en tout cas).