Error 7: Not Enough Memory !!!!!

cs_PrX Messages postés 91 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 - 3 oct. 2002 à 15:08
cs_PrX Messages postés 91 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005 - 4 oct. 2002 à 09:19
Je salue tout le monde,

Mon ordi se tape une indigestion et me sort pour toute explication :
erreur 7 : mémoire insuffisante (point ! )
Comme à son habitude, microsoft sait d'où vient l'erreur et sait comment la résoudre mais ne veut pas te le dire.... :( => m$ = ?-) => m$ = %-6

C'est pour ça que j'en appelle à votre aide vous chers amis combattant.... :big)

En clair, lors d'une opération de remplissage d'une base de données, le système, au bout de près de 200 éléments, me lance ce gay message.

Si l'un d'entre vous c'est comment nettoyer la mémoire vive, qu'il le dise ça m'évitera une crise de nerfs... :-p :-p

Merci d'avance,
A plus,

PrX, :) Beginner but not Out of Order :clown)

2 réponses

cs_Clem Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 1 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007
3 oct. 2002 à 17:39
Pour liberer de la ram sur ton ordi, il y a "Space x", en remplacant x par la mémoire que tu veux libérer, en octets.
Exemple : Liberer 1mo : "Space 1048576".
Car 1ko=1024octecs

Mais évite de trop en libérer d'un coup, sinon ca va ramer comme un malade, car windows devra remettre dans la ram certains trucs, et bref, j'en dit pas plus, c'est Windows, ... :sad)
0
cs_PrX Messages postés 91 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005
4 oct. 2002 à 09:19
Merci pour ta réponse Clem

Je me suis levé ce matin avec mon pb ds la tête;
C'est en allumant ma bécane j'ai trouvé d'où venait le souci.

Ansi pour mon "error 7: mémoire insuffisante", j'avais trois possibilité :
1 - dépassement des capacités pour un objet
ex : TextBox = 32 Ko maxi en multiligne
2 - surcharge de la RAM (ta solution (merci :) )
3 - surcharge de la Cache ( :question) )

Je t'avoues que mon pb c'est avéré être le cas (1) (oups :blush) )
Ben voui, je dépassé le s capa d'un TextBox de peu ...

Bon, la prochaine fois je passe 1 h de plus sur mon pb :approve)

Encore merci,

A une autre fois,

PrX, :big) Beginner but not Out of Order
0
Rejoignez-nous