Erreur 3260 base vérouiller par l'Admin

RTNDEV Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2002 - 3 oct. 2002 à 13:45
RTNDEV Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2002 - 3 oct. 2002 à 22:44
J'ai un logiciel developpé en VB sur le serveur.
Un utilisateur lance ce logiciel sur un poste client à partir de ce seveur, il fait une creation (table A), puis un autre utilsiateur lance le même logiciel à partir du serveur mais seulement visualisation (table A): c'est la que le message d'erreur DAO 3260 s'affiche.
Ou est le problème , j'utilise une BD access 97.
logiciel de developpement VB6.
Meric

3 réponses

cs_PrX Messages postés 91 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2005
3 oct. 2002 à 15:17
Slt RTNDEV!

Ma réponse peut paraître stupide, mais est-ce que tu places un password sur tes bases de données à leur création?
Genre un code lié au nom d'utilisateur : ton utilisateur A a un code perso, et à la création de la base, l'appli appose le nom d'utilisateur et le password à la base...
Ce sont là, 2 options des bases sous VB6.

PrX, :) Beginner but not Out of Order
0
cs_Kaid Messages postés 949 Date d'inscription mardi 2 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006 1
3 oct. 2002 à 21:40
Si j'ai bien compris, tu ouvres deux fois la même base de données située sur le serveur au même moment, c'est ca ?
Quand tu ouvres une base de données avec Access, elle est automatiquement 'lockée': il faut que les clients accèdent un par un à la base. Sinon, il ne te reste plus qu'à utiliser une vrai base de données :)
0
RTNDEV Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2002
3 oct. 2002 à 22:44
j'utilise access , mais dans VB j'utiliser ADO, et je gere les acces en bloquant l'enregitrement pendant l'ecriture mais le problémé c apres lors que les données sont sauvergardée que l'autre utilisateur consulte les données que le message apparaiss
0
Rejoignez-nous