Caractères spéciaux dans l'URL [Résolu]

tofyz 11 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription 20 mai 2007 Dernière intervention - 31 mars 2005 à 22:20 - Dernière réponse : tofyz 11 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription 20 mai 2007 Dernière intervention
- 1 avril 2005 à 14:16
Bonjour à tous,

Je réalise une application ASP.NET mais mon problème est dans le codebehind ou plutôt je voudrais le résoudre dans le codebehind en C#.
Je désire effectuer une redirection avec la méthode "Response.Redirect( toto ) dont la variable "toto" est une string représentant l'URL de redirection.
Le problème est que "toto" contient des caractères spéciaux du style : é à è...
Lorsque je veux ensuite récupérer ma variable "toto" dans ma page destination je suis grillé car les caractères spéciaux ont été transformés.

Avez vous une idée?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_Crazyht 1524 Messages postés mardi 18 décembre 2001Date d'inscription 21 août 2010 Dernière intervention - 1 avril 2005 à 11:17
3
Merci
En te servant des fonction URLEncode en Decode tu devrait t'en sortir :)

A++

Crazyht
MVP Visual C#.NET

[Admin Codes-Sources]
[Membre Developer-Association]

Merci cs_Crazyht 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 73 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Crazyht
tofyz 11 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscription 20 mai 2007 Dernière intervention - 1 avril 2005 à 14:16
0
Merci
Merci.
Commenter la réponse de tofyz

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.