Etat Crystal Report / VB 6.0

Sankukia 3 Messages postés mardi 3 août 2004Date d'inscription 20 juin 2005 Dernière intervention - 25 févr. 2005 à 12:46 - Dernière réponse : ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention
- 27 juin 2016 à 17:56
SVP à tous les devlloppeur VB j'ai devllopper une application VB / Acces 2000 mais lorsque je veux préparer les etat j'ai trouver un probléme et je veux une aide pour les Etats Crystale Report commant le lancer dans le VB.

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

mouajria 5 Messages postés jeudi 3 février 2005Date d'inscription 5 avril 2005 Dernière intervention - Modifié par ucfoutu le 27/06/2016 à 17:57
0
Merci
bonjour

voici que j'utilise dans mes applications (il y a différents moyen d'utilis de crystal rep)

Dim sql
sql = "SELECT * FROM Machine"

CrystalReport1.Reset
CrystalReport1.WindowState = crptMaximized
CrystalReport1.SQLQuery = sql
CrystalReport1.ReportFileName = App.Path & "\Reports\EtatListesMachine.rpt"
CrystalReport1.Action = 0

si vous avez d'autres problemes voici mon adresse email
bon continuation el assaad(tunisia) ([mailto:********************) (adresse email effacée par ucfoutu
j'ai reproduit la meme chose mais voilà qu'il affiche une erreur d'execution '20525'
unloble to load report
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention > mdioubate - 27 juin 2016 à 17:56
pas bonjour non plus à toi, donc ...
Si c'est "unloble", c'est que ce n'est pas "loble". Et si ce n'est pas "loble", il est vraisemblable que le même soin a été apporté à tout ce que tu as créé, écrit, tenté ...

J'en arrive même à me demander :
- si ton outil de développement est exactement le même (VB6) que dans cette discussion.
- si tu as référencé convenablement ton CR (sa version également)
Commenter la réponse de mouajria

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.