Installer une application objet C# sur des postes clients
AlyRenoi
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 4 février 2005StatutMembreDernière intervention 9 février 2005
-
4 févr. 2005 à 14:08
TheSaib
Messages postés2367Date d'inscriptionmardi 17 avril 2001StatutMembreDernière intervention26 décembre 2007
-
9 févr. 2005 à 14:22
aider moi svp!!!
je suis en stage et je dois installer une application objet avec base de données sur des postes clients qui n'ont pas C#.Net, je sais qu'il faut juste installer le ".exe" qui se trouve dans le repertoire Bin de mon application mais comment faire pour le chemin d'access et surtout ma base de données se trouve sur Access 2002 la version est elle importante?
merci de votre aide
A voir également:
Installer une application objet C# sur des postes clients
TheSaib
Messages postés2367Date d'inscriptionmardi 17 avril 2001StatutMembreDernière intervention26 décembre 200722 4 févr. 2005 à 17:26
Si il n'ont pas le framework il faut déjà commencer par l'installer. Ensuiste tout dépend comment est codé l'application pour la base de données. Ou est stocké le chemin ? la base est-elle sur le réseau ou doit elle etre copié sur chaque poste ??
AlyRenoi
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 4 février 2005StatutMembreDernière intervention 9 février 2005 9 févr. 2005 à 14:11
merci pr ta réponse en fait l'application se trouve sur mon pc portable je peux egalement installer la base sur le serveur donc je changerai juste le chemin d'access mais pour ce qui concernc l'.exe que j'installerai sur les postes clients, il faut don kil soit equip" du frameW c ca?
explik moi stp la demarche a suivre merci d'avance!!!