Donnez moi votre avis sur ce jeu (pour passer aux EPI de BTS)

22max Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2007 - 28 janv. 2005 à 16:34
cs_darunia Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 29 janv. 2005 à 13:35
Voila, j'ai fait une appli traitant de la specificité suivante : gestion de procedure.
Je vais peut-etre passer dessus au mois de mai en EPI , j'amierias donc que vous me laissiez un avis ou mêmes me conseillez sur les amelioratons possibles .
Merci, Max.

http://www.vbfrance.fr/code.aspx?id=29088

1 réponse

cs_darunia Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 2
29 janv. 2005 à 13:35
Salut,


J'ai eu mon BTS info gestion l'année dernière.
Honnetement, je ne sais pas si le jury aprecie beaucoup les jeux. Je pense que si tu veux presenter un jeux au BTS, il faut que ce soit un jeux assez complexe (genre echec).
Deuxieme chose, j'ai cru comprendre que tu voulais utiliser cette appli pour traiter le domaine "procedural", mais ici, ce serai plutot de l'evenementiel que du procedural.
Dernier conseil, essaye de tirer un maximum d'EPI de tes stages, et pour les autres, essaye de les rendres professionnelles, par leur contenu et leur contexte.


D@runia
0
Rejoignez-nous