cs_CanisLupus
Messages postés3757Date d'inscriptionmardi 23 septembre 2003StatutMembreDernière intervention13 mars 200619 30 janv. 2005 à 12:36
Salut,
C'est possible que ce soit un virus et dans ce cas, met ton antivirus à jour et scanne ton disque.
Personnellement, ça m'est arrivé il y a un moment. Je n'avais pas détecté de virus mais il a fallu que je réinstalle tout (windows d'abord + office ensuite).
cs_CanisLupus
Messages postés3757Date d'inscriptionmardi 23 septembre 2003StatutMembreDernière intervention13 mars 200619 31 janv. 2005 à 19:42
Si ton antivirus n'a rien détecté alors qu'il est à jour, il y a plus de chances (ou malchances) que c'est ton système qui est devenu instable.
Rassure-toi, si je puis dire, Windows est foncièrement instable (98 et encore plus xp) je galère assez dans ma boite pour le savoir.
Parfois, je me demande si windows n'est pas un virus à lui tout seul !!!
Bon, c'est vrai que windows est le système le plus répandu mais merde, il y a des fois ou on en a marre de réinstaller parce que %@+-m?µ*,;!!
Pour rester correct, réinstalle ton système et met le à jour avec Windows update. Peut-être que ça suffira.