PROBLÉME D'AFFICHAGE DE GRAPHIQUE

cs_MMIC Messages postés 31 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005 - 26 janv. 2005 à 16:37
cs_drahcir Messages postés 745 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 6 sept. 2005 à 12:05
BONJOUR
J'ai fait un graphique sous un picturebox , et j'ai rajouté un scrollbar dedans , mais dés que le graphique est chargé, il dépasse la limite du picturebox et je ne peux visualiser la suite sachant que j'ai donné les propriétés de picturebox comme celui du graphique :
MSChart1.Top = Picture1.Top - 800
MSChart1.Left = Picture1.Left
MSChart1.Width = Picture1.Width
MSChart1.Height = Picture1.Height
Et même le scrollbar ne donne pas de resultat , le graphique est comme figé.
COMMENT POURRAI-JE DEFINIR LA HAUTEUR ET LARGEUR DU GRAPHIQUE DE TEL SORTE QU'IL PUISSE APPAIRAITRE MÊME S'IL EST TRS CHARGÉ?????
Pouvez vous m'aidez SVP
merci

MMICH

1 réponse

cs_drahcir Messages postés 745 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 4
6 sept. 2005 à 12:05
Salut,

je n'ai malheuresement pas la solution à ton problème, mais je souhaiterais savoir comment tu as fais pour exporter ton graphique dans ta picturebox...

Je suis en vb.net, et je galère un peu pour résoudre ce problème. Même si tu es en vb6, je suis intéressé par ta solution.

Merci, @+
0
Rejoignez-nous