Firewall/XP

Résolu
madbob Messages postés 285 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 25 janv. 2005 à 22:01
madbob Messages postés 285 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 26 janv. 2005 à 08:35
Bonsoir,



Je sais pas si c'est vraiment l'endroit pour se poser ce genre de question...



Je viens de provoquer une exception de débloquage de port de mon firewall avec XP SP2.



Ce n'est pas moi directement, c'est un programme que je viens récemment
d'installer. J'avais jamais eu ce coup de trafalgar. Je luis bloque les
accés par le firewall et pourtant si je clic sur le lien via
l'application, il arrive à monter sa connection internet, le navigateur
est lancé et la page html est atteinte...


Je n'ai jamais eu ça, j'ai fait la mise à jour avec le SP2 recemment, la mise à jour du firewall aussi.



Je veux bien développer si on peut parler aussi de ce genre de chose sur CS


madbob

2 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
25 janv. 2005 à 22:10
pas trop l'endroit pour cette question ... mais si ton prog lance ton navigateur (IE par exemple), meme si tu as bloqué la porte de sortie pour ce prog, tu ne l'as pas fait pour IE (sinon tu ne pourrais pas poser de question içi ! hi ! hi!). donc ce n'est pas ton programme X qui accède à internet, c'est IE !!

Christophe R
3
madbob Messages postés 285 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
26 janv. 2005 à 08:35
Salut Christophe....





Ah on les reconnait bien les passionnés...

J'ai pisté dans cette direction... et j'ai pu corrigé ce mode
opératoire qui était jusqu'à présent exceptionnel sur ma configuration
actuelle.



J'ai donc modifié quelques paramétres et je suis au moins rassuré sur
ce point : il n'y a pas de régression sur ce point ni de SP2 ni du
firewall.



Bonne journée


A+

madbob
0
Rejoignez-nous