Navigation sur carte d'une ville à partir d'une miniature

silver70 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005 - 13 janv. 2005 à 00:47
huby40one Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 - 5 mars 2006 à 11:39
Bonjour à tous !

Voila je voudrais vous demander de m'aider à comprendre comment faire pour :

- intégrer la carte d'une ville et permettre à un internaute de naviguer sur cette carte détaillée dans ses rues & avenues en déplaçant un curseur sur la même carte en miniature placée à côté de la grande.

- la carte comprendrait des icones animées (mc) qui porteraient sur des pages html.

Le problème est que la carte est grande et j'ai observé qu'avec une largeur de 900x600 les rues sembles trop petites et les noms pas clairs.

Je suis à la recherche d'une personne qui puisse m'expliquer comme faire et suis même prêt à la payer un peu pour coder.

Je suis étudiant en géo. et cela entre dans le cadre de ma formation. Mais en flash, je suis à la traine. Je ne pas non plus crésus...

Ce projet me tient à coeur, aussi....

Avis aux real Pro que vous êtes !

A plus.

Silver70

2 réponses

John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
14 janv. 2005 à 12:59
Interessant comme probleme...

C pour tracer un itinéraire ou afficher des infos quand l'internaute passe dans telle rue ??

Une soution : mémoriser toutes les coordonnées de tes rues sur la carte...

J'aimerais bien voir en fait : tu pourrais m'envoyer la carte et une
description de ce que tu veux faire exactement ? (john-doe@tele2.fr)

@+
0
huby40one Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
5 mars 2006 à 11:39
Bonjour

Je suis en plein dedans.

Pour le momment je ne vais faire qu'un flash permettant le zoom et dézoom et navigation sur le plan de ma ville.
Avez vous une source FLA me permettant de faire celà ?
J'en ai bien déjà trouvé mais soit sans source, soit pas tellement adaptée.

Je dois mettre en V2 effectivement comme vous un module de cartographie avec indexation des rue et batiment.

Je vous remercie d'avance
Bertrand
0
Rejoignez-nous