Je voudrais faire disparaitre la barre des tache et gardé...

Résolu
phoenix35480 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2005 - 7 janv. 2005 à 12:18
cs_adeliz Messages postés 55 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 10 janv. 2005 à 13:30
bonjour

je pense que on a pas arreté de posé la question mais bon je verrais bien

voila je voudrais savoir si on peux modifié la barre des tache c'est se que je voudrais moi c' gardé que le nemu demaré et viré le reste (vous voyé de quoi je parle)
en gros, je veux juste gardé le demaré qui et a droite et viré toute la partie a gauche voila tout simplement
si il y a quelqu'1 qui c' comment faire bah il et le bienvenue lol
merci a tous et a toute
phoenix

12 réponses

cs_adeliz Messages postés 55 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
9 janv. 2005 à 21:31
Pense à mettre "réponse accpetée dans un de mes messages
et content d'avoir pu t'aider


<HR>
Je suis né pour etre pénible...
Je tien a remercier tout ceux qui prennent le temps de se pencher sur mes questions, problemes et autres ...
Amicalement, Adeliz
3
Filipe35 Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 1
7 janv. 2005 à 17:49
salu,

est-ce vraiment necessaire ?

tu n'as ka la "masquer automatiquement".

Filipe
0
phoenix35480 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2005
8 janv. 2005 à 00:51
ouai je veux le viré lol je prefere objet dock a c' merde et j' pas envie d'intallé hd bouldows pour viré la barre je suis trop fait chié a tout reinstallé lol (sp2 oblige) donc voila donc si tu c' comment faire je suis prenneur lol
avant d'avoir la config que j'ai aujourd'huit j'etai sur une config xp ligh c' a dir 700mo au lieux des 1,5 go aujourd'huit donc voila et 'aime bien comme c'etai avant donc voila tout
0
cs_adeliz Messages postés 55 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
8 janv. 2005 à 10:25
Simple question, tu ne confond pas ta droite et ta gauche ?
Je ne sais pas si c'est faisable, mais en attendant, voila ce que je peu te donner, voit avec :
http://www.prophezie.com/barretache.zip

Voila, en esperant que cela t'aidera. depeche de le prendre, car je n'aime pas trop encombrer mon FTP....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
phoenix35480 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2005
8 janv. 2005 à 16:07
si je confon ma droite et ma gauche dsl pour l'ereure :-(
eux question bete étend pas un genie comment on fait pour les fichiés ? je pourais avoir le mode d'emplois s'il te plait
ça serait sympas merci :-)
(et oui j'apprend sur le tas je c' mais bon il faut un debut a tout )
0
cs_adeliz Messages postés 55 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
8 janv. 2005 à 16:30
Ce n'est pas très compliqué, et je te rassure, je suis un grand novice, et j'apprends sur le tas moi aussi
Donc décompresse le fichier *.zip ou tu le veut, ensuite ouvre le fichier project1.dpr, et là surprise ! il n'y as que deux procédures alors pas très compliqué de réintegrer ces deux procédures dans un autre programme...

Je suis né pour etre pénible...
Je tien a remercier tout ceux qui prennent le temps de se pencher sur mes questions, problemes et autres ...
Amicalement, Adeliz
0
cs_adeliz Messages postés 55 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
8 janv. 2005 à 16:37
Tu y peut y integrer dans un programme...
soit tu le compile, mais sache que le bouton "demarrer" sera aussi invisible... masi la touche windows (celle entre Ctrl et Alt) fonctionne toujour...
sinon, dans windows il y a aussi une option pour cacher la barre des taches et la faire réaparaitre quand la souris passe tout en bas de l'écran...


<HR>
Je suis né pour etre pénible...
Je tien a remercier tout ceux qui prennent le temps de se pencher sur mes questions, problemes et autres ...
Amicalement, Adeliz
0
florenth Messages postés 1023 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 3
8 janv. 2005 à 17:12
Au fait, pour ne pas se compliquer la vie, toutsimplement dire que :

Pour cacher la barre des taches, inserer
ShowWindow(FindWindow('Shell_TrayWnd',nil),SW_HIDE);
dans le programme à l'endroit souhaité

Pour la ré-afficher inserer
ShowWindow(FindWindow('Shell_TrayWnd',nil),SW_RESTORE);

Tu sais phoenix35480, lorsqu'on débute en Delphi, il faut déjà apprendre les bases de la progammation pascal. Ensuite savoir que les fichiers .dpr sont les projets d'application, .pas sont des unités, .dfm sont les fichiers des forms de Delphi (tout ce code qui est automatiquement généré).

Voila, ensuite essaye de faire des petits progs comme le traditionel "Hello World" et le reste vient pas la suite ...

@ ++ Florent

Si tu ne te plantes pas ......
tu ne poussera jamais
0
phoenix35480 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2005
9 janv. 2005 à 05:51
oulalalala il va falloir etre plus precis car c' type de fichiésq je mi connais pas du tout et tout le probleme et la j'ai 3 fichié type (je donne que les extension ) .dpr, .pas, .dfm
mais ça correspond a quoi ? par contre y a t'il un log a dl ou pas ?
car je mis connais pas en delphi et en programmation pascal donc voila moi je veux juste viré ma barre des tache et non la masqué voila

mdr adeliz ,
je c' encore decompressé un fichié lol
t'inquiet je suis pas bete vu que ça fait 5 ans que je touche a l'ordi ma spécialité c' montage demontage ,mise ajour,etc.. enfin presque tout apart la programation donc voila tout

merci pour le temp que vous consacré
0
cs_adeliz Messages postés 55 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
9 janv. 2005 à 11:55
Bon, voila pour toi :
http://www.prophezie.com/Hide.rar c'est la source du prog. pour l'ouvrir tu double clic sur le *.dpr
http://www.prophezie.com/hide.exe c'est le programme deja compilé. Je ne vois pas ce que je peu faire de plus pour toi... Dsl


<HR>
Je suis né pour etre pénible...
Je tien a remercier tout ceux qui prennent le temps de se pencher sur mes questions, problemes et autres ...
Amicalement, Adeliz
0
phoenix35480 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2005
9 janv. 2005 à 16:18
cool ça fonctionne mercie adeliz c' sympas se que tu a fait pour mon moi

c' de la balle ça fonctionne eheheh enfin un je vais pourvoir finir de personnalisé xp
0
cs_adeliz Messages postés 55 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
10 janv. 2005 à 13:30
Pense à valider la réponse (j'ai hate de voir ce que cela fait quand on valide une de ses réponses )
Si tu développe un programme pour optimiser windows, n'hésite pas à nous le faire parvenir )


<HR>
Je suis né pour etre pénible...
Je tien a remercier tout ceux qui prennent le temps de se pencher sur mes questions, problemes et autres ...
Amicalement, Adeliz
0
Rejoignez-nous