Faire disparaître le résutat d'un tirage aléatoire pour recommencer ?

jcpapa Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 23 sept. 2005 à 13:28
jcpapa Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 26 sept. 2005 à 17:35
Bonjour, je suis graphiste et donc, pas fort avec les codes.
Alors voilà :
Séquence 1 : Je fais distribuer (en cliquant sur un bouton) 32 cartes faces cachées (sur l'envers).
Séquence 2 : Le joueur choisit une carte.
Séquence 3 : La carte est retournée aléatoirement avec une définition (c'est "de la divination" par les cartes pour un client "hem" "hem").
Jusque là tout va bien... - Mon problème est que le "joueur" doit pouvoir rejouer s'il le désire. Donc après l'apparition de la première carte(c'est un fichier swf qui est appelé), un bouton doit également apparaître pour avoir la possibilité de sortir du jeu ou de relancer la distribution.
Bien sûr le/s boutons pourraient apparaître avec la carte mais cela me semble un peu lourd, surtout pour le web !?!
Qu'en pensez-vous ? avez-vous une solution à me proposer ?
Merci à tous.
jcpapa

5 réponses

on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
24 sept. 2005 à 16:12
salut,

vu que personne ne te répond je vais te donner mon avis. je ne pense
pas que deux petits boutons vont alourdir considérablement ton
application, à moins que tu en soit à 1 ou 2k près... (56k/bps à toi de
voir).

ça me paraît la solution la plus simple.

sinon tu peux tjrs donner un intervalle de temps lorsque la carte est
tournée, le temps que l'internaute puisse la voir et lire la définition
qui va avec (3o sec..., 1min...) et retourner ensuite automatiquement à
la séquence une.

voilà, je ne peux pas en dire plus...

a+.
0