Simulateur de maquette de train

oussalouane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2004 - 23 déc. 2004 à 19:32
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 - 24 déc. 2004 à 00:30
simuler le déplacement des trains (3) dans une maquette
les trains ne peuvent pas avoir des collusions

1 réponse

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
24 déc. 2004 à 00:30
Moi je proposerait plutot ceci :
Piloter via mon poste à la maison la cafetière du bureau qui serait connecter en WI-FI à un VPN et comme cela je pourrais déclencher la préparation du café en partant de chez et ne serait pas pobliger de travailler en attendant qu'il passe quand j'arrive au bureau !!!
Plus sérieusement, tu n'a semble-t-il pas compris comment fonctionnait le forum vbfrance !!!
Tu essaye de développer un truc (ton simulateur de réseau ferroviaire est une idée sympa d'ailleur), mais je veux dire tu essaye vraiment, en tapant sur le clavier et tout et tout ...
Et si tu bloques sur un truc, tu viens poser une question sur ce forum : Tu fournis le code que tu as tapé (si ! si ! avec tes doigts à toi !!), tu expliques le bug ou le msg d'erreur que tu as, et nous, et ben on essaye de te dépanne !!
En résumer : Içi, ce n'est pas une bourse au idée pour codeur en manque d'inspiration, ni un site de recrutement !!

Christophe R.
0
Rejoignez-nous