Ajouter sons wav

cs_LALIE Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2003 - 9 sept. 2003 à 11:19
Sibelle07 Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2005 - 26 févr. 2004 à 21:34
coucou

j'a ajouté des sons wav a mon script mais je ne sais pas comment mettre un racourci
genre je kik droit sur le chan et j'ai sons et je choisi dans une liste la frase ki me fera un son

je suis une debutante donc est ce ke kkun pourais m'expliker clairemen comment faire

merci bocou

kiss

2 réponses

Alerion Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2004
11 sept. 2003 à 07:41
Woui !!!
Ce qu’il faut bien comprendre avant tout, c’est que les scripts ne peuvent jouer que les sons qu’ils ont…
Donc, à moins de télécharger tous les scripts qui sortent, et de récupérer les sons pour les insérer aux autres… il y a des chance que le récipiendaire ne le possède pas, et donc ne l’entende pas. Cela dit, beaucoup les récupère (quand même).
Mais pour faire jouer un son par un script, sur un #chan ou pour un pseudo sélectionné il faut insérer:
/sound #chan/Pseudo fichier.wav/mid/mp3
Genre dans un popup :
Salut toi :{ /msg $active Salut à toi $nick $+ ! | /sound $nick salut.wav }
Voilaaaa si a le son il lira Salut à toi et entendra un "" Salut …… ""

Et Quidni!
0
Sibelle07 Messages postés 206 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2005
26 févr. 2004 à 21:34
J'ai un peu mieux et moin long !!! mais par le ON TEXT
Regarde :

ON *:TEXT:!son:#:{
splay sound/son.wav
/msg $chan Voila le son wav !
}

Voila [;-)]
Sibelle07, :)
0
Rejoignez-nous