Cherche une (des) personnes

ryuhayabusa Messages postés 89 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 - 1 déc. 2004 à 18:55
ryuhayabusa Messages postés 89 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 - 2 déc. 2004 à 18:34
Bonjour tout le monde...
Je cherche un ou des personnes pour intégrer une team que je monte pour faire un site qui est déja bien commencé...
toutes personnes étant intéréssée, veuillez me contacter soit par ce forum, soit par mail: ryan.giggs@tiscali.fr possibilité de rémunération selon le succés du site... Aucune compétence particulière recquise...

3 réponses

John_Doe_88 Messages postés 606 Date d'inscription samedi 12 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
2 déc. 2004 à 10:46
Il faudrait donner plus de précisions. L'adresse du site si deja en ligne, le theme, pourquoi. Et aussi de quoi dépend la rémuneration (moi potentiellement interessé mais i faut voir)...
Enfin vends ton projet !
0
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
2 déc. 2004 à 11:01
Slt,

Je suis partant, si on veut bien de moi.

Bàt,

Burnside.
0
ryuhayabusa Messages postés 89 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006
2 déc. 2004 à 18:34
Bon, j'explique, c'est un site qui parle de l'univers du monde informatique en générale, et du jeu video aussi, j'ai déja une pers qui s'occupe de la partie jeu video, moi, je m'occupe de la partie informatique... Mais, ce ne sera peux-etre pas suffisant, c'est pour ça que je veux du monde pour le site... Pour la rémunération, il faut pas attendre non plus des milles et des cents...
ps: burnside, je serai enchanté si tu était présent sur le site...
Sinon, en fonction du succés du site, je changerai peut-etre le site d'hebergeur et de nom de domaine...
Il n'est pas encore sur le net...
voila, je crois que c'est tout...
0
Rejoignez-nous