Comment tester une variable toute les 0,5s (+ou-) ?
nunambient
Messages postés5Date d'inscriptionlundi 22 novembre 2004StatutMembreDernière intervention15 mars 2005
-
1 déc. 2004 à 18:36
individis-bis
Messages postés293Date d'inscriptionvendredi 26 septembre 2003StatutMembreDernière intervention25 septembre 2008
-
4 déc. 2004 à 23:46
Le sujet est bien clair je pense.
Dans un clip, je voudrais qu'une commande action script test une variable très souvent, genre toute les 0,5 seconde.
Précisement, j'ai un clip arrèté en milieu de parcours par une action stop. Ma variable A==0 et quand je lui attribut A=1 par une action bouton externe à ce clip, le clip redémare.
J'espère que j'ai été assez clair
merci à tous les amis !
A voir également:
Comment tester une variable toute les 0,5s (+ou-) ?
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 1 déc. 2004 à 20:49
pourquoi tu n'affiches pas tout simplement la valeur de ta variable dans une zone texte dynamique sur ton écran ?
ça te permettra de contrôler visuellement
à moins que tu ne veuilles des traces écrites ?
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 1 déc. 2004 à 23:36
non, tu n'as pas bien compris ce que je t'ai expliqué :
Ta variable sera affichée, donc pas besoin de faire une boucle spéciale pour l'afficher !
Tu auras :
Toto = 5
donc, dans ta zone de texte dynamique représentant la variable "toto", il y aura affiché "5" .. il y a quelque chose de compliqué à comprendre dans celà ? J'explique mal ou il y a quelque chose que tu n'as pas compris ? non, parceque là, je commence sèrieusement à douter de moi ...
individis-bis
Messages postés293Date d'inscriptionvendredi 26 septembre 2003StatutMembreDernière intervention25 septembre 2008 4 déc. 2004 à 23:46
setInterval (nomDeFonctionAssociée, interval, paramètres);
...
Mais dans ce que j'ai compris je vois pas pourquoi tu passerais par un bouton qui attribuerais une valeur à une variable simplement pour redémarer ton clip...
Alors que ce fameux bouton peut le faire directement...
clipTruc.gotoAndPlay("image");