Recherche personnes motivées pour projet serveur irc

alexbordeaux33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008 - 27 mars 2008 à 13:54
ludovicleboss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 26 juil. 2008 à 17:03
Le titre dit presque tout, mais je m'éxplique.

Moi et quelques amis avont en projet de monter un serveur irc, l'ircd est là, le site est bientôt terminé, seulement nous avons besoin de renforts afin de constituer un staff solide.

Je ne parle pas de dizaines de personnes, simplement d'une ou deux personne motivée pour se lancer dans ce projet ...
Cela ne requiert pas des connaissances poussées ( je me charge du site et de tout le reste ), mais cela demande d'investir un peu de temps dans le projet.

Je ne divulgue pas encore l'adresse du site internet et du serveur ( je repasserais le faire une fois le site terminé, pas avant. ), donc si vous êtes intéréssés eh bien contactez moi soit par méssage privé ici même soit sur : Syfaz@live.fr

Cordialement,
Alex.

2 réponses

Mrjawad Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 1
16 mai 2008 à 05:03
Salut:
J'ai vu Ton msg Est je suis interssé mais avec une autre idée on a une  team avec une server quo'n vien de le lancé on a un GNUWorld et des autres services
On a arrivé mnt a 4links si tu es intersser qu'on link ensemble sera mieu pour nous les deux part; comme meme passe nous voire si tu vx biensur sur /server -m irc.fiv3stars.org :)
0
ludovicleboss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
26 juil. 2008 à 17:03
Salut je voidrait savoir a quoi consisterait la place que l'ont aurais dans le staff
0
Rejoignez-nous